sossogood 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour !Hier, je regardais un peu les rongeurs à l'animalerie, et j'ai vu qu'ils avaient une cage avec écrit "Hamster Panda" dessus. Je n'ai pas pu voir les hamster il n'y en avait plus... Mais je ne crois pas que ça existe les hamsters "Panda"Ce ne serait pas des hamsters Syriens noir et blanc plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 août 2013 Coucou, Panda c est juste par rapport a son pelage noir et blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il n existe que les espèces ci dessous :Les syriensLes russesLes campbellsLes roboroskiLes chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui, je pense qu'ils mettent ça pour vendre mieux alors. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 août 2013 Exactement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pfff... Une fois en animalerie, j'avais envie de choper une vendeuse et de lui dire : "Vos cages elles doivent faire minimum 80*50 et votre nourriture elle est nulle, le Vitakraft ça ne va pas. Et aussi, la litière de copeaux de bois elle est juste toxique pour les rongeurs... Mais ça vous vous en fichez, non ?"Jamais plus je n'achèterai un animal en animalerie... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tu as bien raison ;)Mieux vaut l'adopter dans une association ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 7 août 2013 C'est comme certaine animalerie qui vont te vendre des hamsters sous le nom : Hamsters Angora . a la place du nom réel de l’espèce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 9 août 2013 ... ça m'énerve ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 août 2013 De quoi ? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ce qu'a dit metalligunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ben hamster angora c est le nom du pelage du hamster syrien , ils ont le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 24 août 2013 La couleur de ses sois-disant Hamster Panda, ça ne serait pas noir mottled ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 août 2013 Non sa c est pour les russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 24 août 2013 Et les campbels il me semble ? Bref tout ça n'est que du marketing car j'ai achete Biscuit (mon Syrien) sous le nom de "Hamster couleur" .:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui exact et les campbells , ah oui ils ne connaissent pas les pelages en animalerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 24 août 2013 J'ai un hamster panda de disponible si vous voulez LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oh arrête de nous tenter la! Surtout ne met pas de photo de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 24 août 2013 Serious arrêeeeeete t'as plus de noirs d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oue arrête s'il te plaiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chii 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je viens de voir ce poste et je viens d'apprendre quelque chose:shock: hamster panda= hamster syrien .Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites