marjoetlara 0 Posté(e) le 8 août 2013 bonjourj ai un problème le chat a fait tombé la cage du hamster de ma fille c est déjà arriver plusieurs fois et a chaque fois on retrouve le chat et coquine cote a cote comme si c était normal c est bête mais on dirais qu'ils s entendent bien le chat la cherche il pleure prés de la cage du coup je ne pense pas qu il l ai manger...ça fait déjà 3 jours et je suis inquiète je met de la nourriture et de l eau mais rien ne bouge :-( combien de temps je peu espérer la retrouver en vie?auriez vous des truc pour m aider? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour, Le chat meme s il ne fait rien au départ il reste un chasseur il suffit que le hamster bouge ou court et malheureusement il l attrapera jai moi meme un chat.C est bien ce que tu a fait isole la piece ou elle c est enfuit met lui graines et de l eau attend on va dire une petite semaine si rien de bouge essaie de voir ou elle auraitpu se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjoetlara 0 Posté(e) le 8 août 2013 merci ;) je suis vraiment inquiète et je vous parle pas de ma fille de 7 ans coquine lui appartiens meme si c est maman qui s en occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oui je me doute la pauvre , tiens nous au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjoetlara 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui oui pas de soucis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cérébralemettaleuse 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour, J'espère que tu vas la retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu L'as retrouvé au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites