sossogood 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir !Ce soir, j'ai sorti Pampers et elle a rongé un joint du carrelage un peu fissuré, le joint s'éffrite et par en petit bouts... J'ai peur qu'elle en ai avalé Vous penser que c'est dangereux ? J'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ben sa pas top , sa peut etre toxique , essaie de la sortir ailleurs prochainement , surveille son comportement et ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ce matin elle était réveillée, elle avait l'air en forme et elle faisait ses réserves. Je l'ai manipulée un peu et tout a l'air normal : pas de ventre gonflé, elle n'avait pas mal quand j'appuyait un peu sur son bidon. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ok si ses selles sont normales elle n a rien du avaler mais au moindre soucis direct au veto :)Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui, mais le souci c'est que le seul véto NAC près de chez moi est a 1h15 de route... Donc c'est pas le top si y a urgence. :/Je vous donnerai des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Après tu peux joindre le véto pour avoir des infos par telephone , si y a une urgence renseigne toi auprès de ton veto le plus proche pour savoir s il s occupe des rongeurs sa ne coute rien de demander il te repondra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui, bonne idée merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites