tux570 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon syrien ... quand je l'ai récupérer de l'animalerie, celui ci se lever tout les jours vers 19h00 et désormais il fait son lève tard et se lève vers 1h00 du matin ... est ce normal ? je comprends que ce soit un animal nocturne mais ces derniers jours je ne le vois plus du tout à cause de ces réveil tardif :/J'aimerais bien profiter du petit bou, Est-il vraiment dangereux de réveiller un hamster ? (jai entendu parler d'écourter sa vie en cas de réveil) ... j'ai aussi entendu parler de lui donner un autre rythme ?Vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi aussi mon Bidouillé se lève tard, c'est normal ne t'inquiète pas ;) c'est à cause des jours plus long ;) Ne le réveille pas , c'est pas très bon pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui surtout ne jamais le réveiller sa réduit leur espérance de vie qui est deja assez courte , ne tinquiete pas les miens faisaient pareil entre 1h 2h du mat , maintenant sa arrive vers 21h ils sont levaient , c est leurs rythme par contre cet hiver tu aura plus de chance de les voir ils commenceront leurs sortis vers les 18h ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 9 août 2013 @misstiti a écrit:Ah oui surtout ne jamais le réveiller sa réduit leur espérance de vie qui est deja assez courte , ne tinquiete pas les miens faisaient pareil entre 1h 2h du mat , maintenant sa arrive vers 21h ils sont levaient , c est leurs rythme par contre cet hiver tu aura plus de chance de les voir ils commenceront leurs sortis vers les 18h ;) Merci pour vos conseils ... Il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est comme chez les humains, chacun a ses horaires de prédilection :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienclem 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour je voudrai un petit renseignement mon hamster est tres peureux et dors tout le temps et ne fait jamais de roue comment faire pour l'apprivoiser ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 @julienclem a écrit:bonjour je voudrai un petit renseignement mon hamster est tres peureux et dors tout le temps et ne fait jamais de roue comment faire pour l'apprivoiser ? MERCIBonsoir, sa serait bien que tu te présente ici :http://www.hamster-planet.com/f3-la-communauteainsi que ton hamster ici :http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters, dans la rubrique approprier ainsi tu pourra participer au forum merci il serait préférable également que tu ouvre ton propre sujet pour poser ta question au lieu de polluer le sujet d'un autre membre .Je te conseille également de mieux formuler ta question en donnant plus de détail sur ta cage (taille,photo),les accessoires ,la nourriture ,la litière,etc pour que tu ai une réponse adéquate a ton soucie.Merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 20 août 2015 bonjour le mien aussi.. il est 3h et toujours dans sa maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 20 août 2015 Si tu es toujours levée avec une lumière dans la pièce ou se situe ton hamster c'est normal qu'il ne se lève pas ;)Il faut éteindre toutes sortes de lumières et attendre patiemment :)Surtout que ton loulou vient juste d'arriver dans sa nouvelle maison c'est très éprouvant pour lui il se repose de ses émotions et comme il ne te connait pas très bien il est timide et les nouveaux bruits lui font peur donc il reste caché :)Mais ne t'inquiètes pas au bout de trois jours il ira déjà mieux et petit à petit il prendra ses habitudes et apprendra à te connaître :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 20 août 2015 J'espère parce ce que pour le moment c'est frustrant ;) oui il y a la lumière de mon écran de gsm et ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 20 août 2015 Oui c'est sûr mais il faut être patient ;)C'est peut être ça qui le gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 août 2015 Quand le hamster n'a pas encore développé trop de contacts avec son maître, il va attendre qu'il n'y ait plus aucuns bruits pour partir explorer sa cage. Dans le noir et sans aucun dérangements, il est plus rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites