Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitebulle

rouge et perte de poil en dessous de l'oreille

Messages recommandés

bonjour, 

en dessou de l'oreille de pompoko c'est rouge et il a perdu des poils. je viens de voir et il n'arrete pas de se laver cet endroit la.
je ne vois pas d'ecoulement de l'oreille.
 vous avez deja eu ce cas la?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer un mp pour avoir le veto nac le plus proche mais mon message ne s'envoi pas ou je n'ai pas de reponse le delai pour avoir un reponse est de combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suspecte une mycose :s super car quand on le sort on le met dans le canapé il aime se cacher dans les coussins pour manger faire sa toilette  est ce que je dois tout laver? en plus je pars en vacances dans deux jours et ces mes parents qui n'y connaissent rien au hamsters qui vont s'en occuper alors s'il y a un traitement ca va etre tres compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nettoie quand meme tout , apres sa depend si l administrateur est connecter , tu peux appeler un veto et lui poser la question 
S il s occupe des rongeurs ? Mais s il y a un tratement il faudra leurs expliquer c est pas compliquer , tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le petit pompoko a peut etre une otite avec surinfection le veto a nettoyer ce qu'il a pu du pu qui est remonté d'un coup..
antibio anti inflammatoire et goutte dans l'oreille et c'est mes parents qui vont devoir donner le traitement alors qu'il ne les connait pas du tout :s j'ai un peu peur qu'ils n'y arrivent pas..
sinon petit pompoko super sage il s'est laissé faire meme pas une morsure au veto rien il n'a pas bougé et pourtant il est douloureux :s

suite dans une semaine ma maman retournera chez le veto pour voir si c'est bien une otite ou si ce n'est pas plus grave (tumeur ect..)
je n'espere pas car je ne pourrai pas payer l'anesthesie, le scanner et l'operation Sad

bonne soirée a tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , il faudrait que tu laisse faire tes parents pour le traitement avec toi a coter , il faut que pompoko s habitue a eux surtout dis leur de bien se laver les mains avant eet apres la manipulation , pauvre petit bou jespere que sa ira pour lui , tu nous dira sa dans 1 semaine .

Bonne soiree a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents rentrent de vacances que dimanche apres midi en gros ils vont le voir que une fois avec moi car je pars lundi matin vers 4h
et en plus il va changer de maison (car je ne vis plus avec eux) mon pauvre ptit chou... ca me fait un peu peur de partir en vacances d'un coup 
je pensais le mettre dans une cage plu petite pour que cela soit plus simple de l'attraper mais deja qu'il y aura bcp de changement et de stress je je laisse dans ca cage normal c'est le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okii ben tinquiete pas c est deja sa au moins tu pourra leur montrer et leur expliquer tout sa , je suis dur que tes parents s en occuperont bien :).

Je sais c est pas évident tout sa oui tu a raison laisse le dans sa cage il y a son odeur il a ses repères c est du stress en moins c est sur ;)

Courage sa va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup du soutien! ;)
deja meme nous prendre pompoko de la facon qu'il faut pour donner des medicaments on la jamais fais on le laisse assez libre il vient dans nos mains mais on le sert pas on verra ca demain en donnant l'antibiotique..
bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pompoko est un amour il prend ces antibios à la pipette sans rien dire
je dois encore aller ht la solution auriculaire a la pharmacie ca ca sera peut etre plus compliqué car il a mal a son oreille et il faut qu'on fasse penetrer le produit par un massage a l'oreille :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit bou , il doit se douter que c est pour le soigner , oui faudra y aller en douceur mais tu t en occupe vraiment très bien  ;)
Tu me dira pour le reste en tout cas Bravo a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour l'attente de la reponse mais j'etais partie ne vacances. alors meme pour l'oreille il se laissait completement faire on voyait qu'il avait mal quand je la massais mais il a ete sage comme une image. 
puis j'ai tout montré a mes parents comment faire et tout et il s'est laissé manipuler par mon pere il a juste mordiller deux fois et c'etait tout a la fin du traitement quand il allait beaucoup mieux.
il est retourner chez le veto avec ma mere et il va beaucoup mieux c'etait donc bien une otite.
les poils commencent a repousser voila voila :)
j'ai hate de revoir mes loulous donc pompoko et croquette car je suis rentrée hier tard dans la  nuit je retourne les chercher en fin d'apres midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin recuperé mes deux loulous mes parents s'en sont occupé royalement alors qu'ils n'y connaissaient rien du tout limite ma mere et mon père se sont attaché a eux ^^
et pompoko va vraiment mieux sont oreille n'est plus rouge et les poils ont vraiment bien commencé a repoussé super contente :)
voila merci pour votre soutient! et merci a misstiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...