Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu42

Comment fabriquer une bin-cage ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'aime les animaux, en particulier les hamsters. J'ai découvert le site par hasard et je me suis inscrit pour en savoir plus, car je vais acheter un hamster (russe ou roborovski) mais je ne trouve pas d'habitat adéquat (trop cher, trop petit...) et on m'a parlé des Bin-cages, "économique et facile à réaliser". Seulement voilà, je ne trouve aucun mode d'emploi pour la fabriquer, sauf en langues étrangères...Bref j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'en indiquer un ou en réaliser. Merci de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , tu peux acheter une caisse en plastique a ikea par exemple elle font environ 15e , apres tu remplie de litiere de chanvre environ 20cm et tu l aménage comme tu le souhaite , sur ce forum plusieurs personnes ont des bin cages sa te donnera des idées.
Passe par la rubrique presentation qu on en sache un peu plus sur toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse j'ai la chance d'avoir IKEA à 15 min de chez moi, et oui je vais allé me présenter . Seulement on m'avait dit qu'il fallait découper, mettre du grillage..., c'est de ce côté la qu'il me faut de l'aide (j'ai deux mains gauches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ;)
En fait tu va devoir découper le couvercle , l interieur du couverle et y placer un grillage c est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on le fait tenir ? Avec des vis ? Désolé, je suis casse-pied mais je suis aussi vraiment nul en bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non pas du tout lool on est la pour te répondre y a pas de soucis , oui avec des vis tu a une rubrique ici pour les bin cages tu es aller voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...