Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GagouPanda

abreuvoir

Messages recommandés

Framboise (Hamster Russe) a un abreuvoir comme celui de Zooplus et elle n'a aucun problème pour boire mais je ne sais pas de quelle espèce est ton hamster alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute les especes c est pareil  , gaya , c est plus agréable pour le hamster a bec large que celui tout petit de zooplus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord misstiti, mais j'aurais voulu commander sur le même site pour les fdp...
Ou sinon je regarderai en animalerie (même a contre-coeur...), car on y va cet aprem avec ma grand mère, elle est dingue de plantes et fleurs ^^ je vous redirai ce soir si j'ai trouvé !

Gaya, mon hamster est aussi un russe ! je ne pense pas non plus que Litchy ait du mal à boire vu sa capacité à se faufiler dans les mini-endroits (Razz), mais je vais suivre les conseils de misstiti, qui m'en a déjà donné pleins et toujours très bons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GagouPanda :  oui normalement en animalerie rayon oiseau bien sur lol tu en trouve sans probleme :) , tu me diras ce que tu as trouver . 

  Mercii  a toi , hate de voir tes petits achats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as d autres questions ou autres , je suis dispo par MP n hésite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça m'évitera de poster un sujet a chaque fois pour des petites choses, enfin je pourrais demander à mon parrain mais il n'est pas connecté souvent dans la journée mais des fois j'ai besoin de réponses rapides xD
Si je n'avais pas déjà un parrain je t'aurais demandée comme marraine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis allée dans une jardinerie-animalerie, mais je n'ai trouvé que l'équivalent de ceux de zooplus : l'embout pour boire minuscule. Bon, je ressaierais autre part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est qui ton parain gagoupanda ? 
C est gentille ma belle en tout cas je repondrais avec plaisir ;)
Aiiie tu as d autres animalerie vers chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir a jardiland ou truffaut si tu as pret de chez toi ,ils en ont des abreuvoir a bec large pour oiseau .c'est la que j'ai eu les miens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon parrain c'est titan03 :Pmerci !

Oui, mais c'est bon le problème est réglé : ma grand-mère qui a des oiseaux avais un abreuvoir dont elle ne se sert pas, elle me l'a donné ! je vous mets la photo juste en dessous ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou sinon que pensez vous de celui-ci ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/64015

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour un lapin pourquoi pas et encore. Parce que j'imagine pas le lapin quand il est seul, boire les 1,5l en 2 jours. Donc pour un hamster, j'y vois pas trop l'utilité. J'opte plus pour un abreuvoir pour oiseau que je ne remplie pas en totalité ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ En fait je me rend pas bien compte de la place que ca peux prendre et du litrage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien celui ci fait 200ml pour 16 cm de hauteur et environ 4cm de largeur , sa ne prend pas beaucoup de place tkt pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci :) parce que le ferplast fait 7.3x8x15.5 mais j'ai pas trouvé la contenance, et il prend plus de place que celui que tu as montré non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d aller mesurer celui de pepite lol sans le reveiller il fait 6 cm de large pas 4 .

Donc on va dire 16 cm de hauteur par 6 cm de largeur a peu pret pareil que le tiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il mette dans la description la contenance en ml c est sur quel site ton modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ferplast dans le titre de l'abreuvoir ils mettent 0.2L donc 200ml. Mais sinon dans les descriptions y a rien :/ bon ben je verrai quand j'irai à l'animalerie, voir ce qu'ils ont, sinon je prendrais celui sur lbc :) Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui mais bon je ne m'attend pas à grand chose avec eux lol et surtout au niveau des prix... Mais bon on sait jamais lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en animalerie rayon oiseau tu trouvera de bons abreuvoirs au alentour de 3 euros c est pas chere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est un distributeur de nourriture pas un abreuvoir.  Les abreuvoir s ont un socle moins profond et je trouve trouve ça mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci :) Alors les prix c'est affolant... Pas en dessous de 7€ même pour les petit bec... Donc j'ai été voir à Truffaut, Metalli m'avait montré ce modèle : http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/59444-abreuvoir-cage.html

Mais non J'ai trouvé que celui là : http://www.truffaut.com/produit/abreuvoir-en-plastique-13cm/37855/25291  En plus moi y avait que vert, snif j'aurais bien aimé en rose Sad lol Donc j'ai pris celui là ^^ C'est pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne vois pas bien le rose comment il est fait mais sa devrait aller :)
Oui des fois c est plus chere en animalerie voila pourquoi je ne commande que sur z**malia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'avais rien à commander sur le net lol

Oui il est bien et petit :) Mais il est vert... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur faut faire grouper loool sur le net c est sur .

Looooll vert c est beau aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^

Moi j'aime pas le vert et j'aime les couleurs qui pète lol Mais bon je vais faire avec ! J'attend de voir si il y va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool bon c est sur apres faut voir quel genre de vert , moi j adore vert tirant sur le fluo , ou vert d eau :) .

Et le rose bien petant lol jaime beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vert caca comme ca ! J'aurais préféré fluo... http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&sa=N&hl=fr&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=WYXXPg3RBkyEJM:&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Abreuvoir-plastique-Living-Longueur-Contenance/dp/B0002DH1AM&docid=2EDMhikn0vXuFM&itg=1&imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hJh1wI9fL._SY300_.jpg&w=184&h=300&ei=16IlUv6iIMya1AWX-4GQBg&zoom=1&iact=rc&dur=524&tbnh=137&tbnw=85&start=0&ndsp=77&ved=1t:429,r:13,s:0,i:121&tx=35&ty=90

Je verrais plus tard pour en racheter un autre si y a d'autre couleurs lol. Sinon vous pensez qu'on peux le peindre avec une peinture alimentaire ? En tout ca il a pas compris à quoi ca servait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looooll ah ouai j aime pas non plus loool euh le peindre pour l instant on est entrain de voir quelle peinture est bonne pour nos loulous .

Looool ouai ils decouvrent petit a petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais si on trouve la bonne peinture tu pense que je pourrais le peindre?

J'espere il va vite comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...