Lulu42 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour, je souhaiterai savoir si cette roue est adaptée ? (J'en doute): http://www.leboncoin.fr/animaux/391380611.htm?ca=22_s, je ne trouve pas de trixie, ou autre assez grande pour mon futur hamster ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Coucou,la roue n'est pas adaptée, il faut une roue pleine sans trous, ni de barreaux.Tu n'as pas la possibilité de commander sur internet? Parce que zooplus (.de est svt moins chers) a des roues trixies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ah je connaissais pas ! Zooplus.de c'est un super bon plan, niveau prix. Mais il livre en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui il livre en France.zooplus.de 6,90€zooplus.fr 2,90€Faut voir ce que tu commandes: si tu commandes uniquement la roue, tu pourras passer ta commande aussi bien chez zooplus.fr. Faut comparer un peu les prix+fdp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ben je me demandai si ont pouvait la fabriquer ? J'ai cherché mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 août 2013 Après tu peux essayer mais faut voir et si tu la fait ou la prend en bois sache qu il te faudra la vernir avec du vernis alimentaire , pour éviter que l urine de ton hamster s imprègne dans le bois et niveau nettoyage sans faire sa , sa sera impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sinon tu as la simple en plastique sans barreaux ni trous de Trixie à 5€49 sur zoomalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites