Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane de toi

Mon Hamster russe saigne

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, mon hamster russe que j'ai eu la semaine dernière (acheter en animalerie) saigne !
J'ai constater il ya 10 minutes que celui-ci (je pense que c'est un mâle) saigne au niveau des fesses !
Cela m'inquiète je prends RDV demain chez le véto mais avant ça pourriez-vous me dire ce qu'il pourrait avoir ?? Je m'inquiète beaucoup !!!!!!!!!!!!!! svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une^petite réponse SVP.  Cette heure ci le véto est fermé ! je dois attendre demain le verdict ! Si vous avez une idée de ce que ça peut être ! AIDEZ MOI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais quoi te répondre. Mais il doit y avoir un numéro en cas d'urgence pour le véto. Téléphone et demande des info. Au mieux, ils pourront te prendre en urgence aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! je vais voir ça ! en attendant j'ai trop peur de ce qu'on va me dire ! Je vien de l'avoir mais j'y suis déjà attacher ! et il avait l'air si bien surtout que je l'ai récupèrer en animalerie et il était pas bien la bas ! bref, j'espère que tout va bien se passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était malade à l'animalerie?? Mais comment il est? est qu'il a un gros ventre? Est qu'il couine, Respire t'il plus rapidement que d'habitude??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'animalerie ils étaient une quinzaine ou plus dans la même cage ! Je l'ai choisi car il s'est diriger vers moi et s'est laisser prendre ! Arriver à la maison j'ai constater que au dessus de sa tête il y avait des marques de petits coups ( que les autres hamster ont dû lui faire) mais c'était des petits bobos en guérisons ! il n'a pas de gros ventre il est juste normal ! Je l'ai installer dans sa cage il a sa petite maison avec ses mouchoirs dans lequel il dors ! Il respire normallement et ne couine jamais ! même quand je l'embête lorsque je l'examine il va aller jusqu'à se débattre mais c'est tout ! Il est adorable et gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, donc essaye de voir avec un véto prés de chez toi (les cliniques montent des gardes et il y a toujours quelqu'un).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sa le soucis en prenant des animaux en animalerie , le soucis c est que sa peut etre plusieurs choses et sur ce forum personne n est veto donc pas habilité a te repondre avec certitude amène demain au veto nac et tiens nous informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et désoler du retard --'

Eh bien il c'était blessé avec sa cage ! Pas habituer à celle-ci il lui arriver de passer par la fenêtre de sa petite maison ! en passant par là il s'est coupé légèrement avec un petit bout de plastique ! Je m'enveux de pas avoir remarquer ça avant ! pensant que le problème était interne je n'ai pas penser à vérifier sa cage !
Bref, il est super en forme là ! Du coup il a eu droit à une nouvelle maison ! =)
Plus de peur que de mal !

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool qu'il va bien Very Happy. Tu as pris quoi comme maison? Une en bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je suis contente aussi ! oui j'ai pris une petite maisonnette en bois... la plastique c pas terrible =/ c le deuxième hamster que j'ai mais il ne sont pas du tout pareil. En tout cas j'espère qu'il n'y aura plus de soucis mon premier ham ham est mort de la teigne ! --' je m'enveux tjr car pour moi c'est de ma faute ! ... bref je compte bien prendre bien soin de ma nouvelle boule de poil ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...