Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou

Pelage bizarre, plutôt gras

Messages recommandés

J'ai mon hamster russe depuis une semaine et j'ai remarqué que son pelage et devenu bizarre et à perdu de son lustre. Il est devenu plutôt gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , il serait bien de te presenter ainsi que ton hamster type de litiere roue nourriture , frequence de sortie taille de son habitat  as t il du sable ? 
Sa peut nous aider un peux plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hamster russe femelle, elle a une litière de chanvre et elle mange un mélange de différente graine. Elle a une grande cage deux étage et des que je peux je la porte un peu. Par contre elle n'a pas de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le chanvre c est tres bien , par contre en nourriture c est bunny reve ou xtravital de beaphar tout les autres ne sont pas conseiller .
Le sable c est de la terre a bain pour chinchilla , qu il faut mettre dans une large coupelle pour que les hamster se roule et nettoie leur pelage , apres si tu la prend longtemps elle peut avoir le pelage qui devient legerement gras , apres une fois reposer dans sa cage elle va se nettoyer pour enlever toute les odeurs .
Est elle comme sa tout le temps ???? Pelage gras ? Tu aurais une photo 

Par contre pour l habitat les dimensions adapter sont de 80x50 ou 100x40 d un seul tenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est tout le temps comme ça :/ j'ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une image du pelage de mon hamster mais elle est un peu flou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut venir de son habitat , du fait qu elle n est pas un habitat aux bonnes dimensions essaie de lui mettre du sable a chinchilla , sinon tu peux te renseigner auprès d un véto nac , pour etre sur , moi sa lui est arriver avec les chaleurs d avoir ce pelage brillant gras mais sa ne dure pas . 
Donc pour voir si elle n a pas une carence ou autres demande a ton véto et tu nous dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) je vais d'abord essayer le sable parce que mes parents ne sont pas vraiment pour emmener mon hamster chez un véto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaye déjà le sable à chinchilla mais si au bout d'un certain temps son pelage est toujours gras insiste un peu plus pour que tes parents t’emmènent au veto. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...