Bambou 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'ai mon hamster russe depuis une semaine et j'ai remarqué que son pelage et devenu bizarre et à perdu de son lustre. Il est devenu plutôt gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir , il serait bien de te presenter ainsi que ton hamster type de litiere roue nourriture , frequence de sortie taille de son habitat as t il du sable ? Sa peut nous aider un peux plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou 0 Posté(e) le 13 août 2013 C'est un hamster russe femelle, elle a une litière de chanvre et elle mange un mélange de différente graine. Elle a une grande cage deux étage et des que je peux je la porte un peu. Par contre elle n'a pas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bon le chanvre c est tres bien , par contre en nourriture c est bunny reve ou xtravital de beaphar tout les autres ne sont pas conseiller .Le sable c est de la terre a bain pour chinchilla , qu il faut mettre dans une large coupelle pour que les hamster se roule et nettoie leur pelage , apres si tu la prend longtemps elle peut avoir le pelage qui devient legerement gras , apres une fois reposer dans sa cage elle va se nettoyer pour enlever toute les odeurs .Est elle comme sa tout le temps ???? Pelage gras ? Tu aurais une photo Par contre pour l habitat les dimensions adapter sont de 80x50 ou 100x40 d un seul tenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui elle est tout le temps comme ça :/ j'ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou 0 Posté(e) le 15 août 2013 voila une image du pelage de mon hamster mais elle est un peu flou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sa peut venir de son habitat , du fait qu elle n est pas un habitat aux bonnes dimensions essaie de lui mettre du sable a chinchilla , sinon tu peux te renseigner auprès d un véto nac , pour etre sur , moi sa lui est arriver avec les chaleurs d avoir ce pelage brillant gras mais sa ne dure pas . Donc pour voir si elle n a pas une carence ou autres demande a ton véto et tu nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou 0 Posté(e) le 15 août 2013 merci :) je vais d'abord essayer le sable parce que mes parents ne sont pas vraiment pour emmener mon hamster chez un véto :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui essaye déjà le sable à chinchilla mais si au bout d'un certain temps son pelage est toujours gras insiste un peu plus pour que tes parents t’emmènent au veto. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites