Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobinfinity

Anastasia est calme...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 
Alors hier j'ai enfin adopter ma petite Anastasia (alias Nana)... 
Je sais qu'un hamster est assez vif... Mais elle elle est vraiment très calme...
Par exemple, hier elle a du faire une heure de route pour pouvoir arriver à la maison. Avec la chaleur qu'il a fait je l'ai sorti de sa boite et je l'ai mise sur moi, et bien elle s'est caché dans les plis de ma robe et elle n'a pas bougée de tout le trajet... 
Là elle est dans sa cage elle a fait son nid et n'y bouge plus... Je lui ai donné un peu à manger (un chouya de tomate) elle a mangé et elle est repartie au lit... Même en pleine nuit elle ne fait rien je ne l'attends pas, pas de roue rien... 
Je commence presque à m'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Peut être que ton hamster à trop chaud pour sortir et faire de l'exercice :/ pour la rafraîchir tu peux mettre son sable de chinchilla dans le frigo ou posé un carreau de carrelage dans sa cage si tu en as un, car ça garde bien la fraîcheur. Et si elle est habituée tu peux lui donner des ptits bouts de légumes ça lui fera du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut qu elle s habitue a son nouvelle environnement et a toi , change lui aussi tout ce que je t ai conseiller et elle sera dans de meilleures conditions sa cage est beaucoup trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais faire en sorte de trouver un carrelage et pour tout le reste je m'occupe de ça demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant :)
Et si nos hamham on besoin d'une si grande cage c'est que dans la nature les hamsters vivent dans les steppes et cours beaucoup. Et malheureusement, les cages que l'on trouve dans les animaleries n'offrent pas assez d'espaces pour que nos loulous puissent se dépenser.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur internet que idées de bin cage... un ami et moi on va lui faire un vrai chateau à la princesse demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Free-Spirit a écrit:
Tiens nous au courant :)
Et si nos hamham on besoin d'une si grande cage c'est que dans la nature les hamsters vivent dans les steppes et cours beaucoup. Et malheureusement, les cages que l'on trouve dans les animaleries n'offrent pas assez d'espaces pour que nos loulous puissent se dépenser.

:)

 Désoler de te contredire .
J'ai trouver ma cage qui fait 80x50x80 avec 30cm de bac dans une jardinerie/animalerie. Avec un espacement de barreau de 0,6cm .
Donc oui on peut trouver une cage adapter avec assez d'espace en animalerie ,il faut juste bien chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais malheureusement pas toute les animaleries en sont muni metalli , et apres c est quand meme plus esthetique les bin cage aqua etcc....

Les animaleries en general n ont pas grand choses en cages , elle peut tjr regarder mais bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCUSE moi d'avoir mal écrit mon texte en oubliant de mettre "en général"...
Mais en attendant misstiti à raison en disant qu'on en trouve pas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec free , c est assez compliquer moi je perdrais pas mon temps a chercher une cage a barreaux :/
Mais c est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est le 15 août donc toutes les boutiques sont fermées... Donc Nana devra attendre après demain... Mais après pour les bin cages j'ai regardé sur internet et t'a de joli bin cage bien personnalisé elles sont magnifique !!!! Et en ce moment les idées fusent on a même fait des dessins et tout ^^

 PS : promis je prends tout en photo et je vous les mets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as une enseigne sur ,ou il y a un large choix de cage c'est jardiland .c'est la que j'ai trouver la mienne.
Après niveau esthétique,pour ma part je ne voit pas trop ou la bin cage est esthétique. Encore l'aquarium ,le terrarium ,vivarium,etc je veut bien . Mais une bin cage. Je vois pas trop ou une caisse de rangement c'est esthétique. 
Après pour ma part j'ai pas perdu mon temps a chercher une cage adapter, j'ai regarder sur les sites des différentes animaleries autour de chez moi et ensuite je suis aller directement sur place pour vérifier si c'était bien ce que je rechercher. 
Mais bon ,ceux qui me connaisse en dehors du forum ,savent que j'aime bien perdre mon temps a fouiller et chercher les bonnes affaires quand je vais dans les magasins.

Pour Bobinfinity ,renseigne toi, tu prend par chez moi ,demain beaucoup de magasin sont ouvert le 15 Aout. 

ps: mais bon je vois que j'aurai mieux fait de ne pas dire que j'avait eu la mienne dans une animalerie ,sa aurait éviter le débat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son point de vue , et chacun voit l esthétique ou il veut c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve certaines bin cage esthétique comme celle-ci :

 


Après c'est une question de déco a faire dessus mais du moment que nos hams sont très bien dedans, c'est le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astral : très jolie celle ci plein de couleurs surtout , moi j aime bien aussi quand sa reste naturel un peu comme celle de eldanar , mais chacun son point de vue comme je disais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...