Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili22

La bin-cage d'Ili ;)

Messages recommandés

Coucou tous le monde, Very Happy 
aujourd'hui j'ai recouvert un des étages de mousses, alors c'est de la mousses artificiel de la marque exoterra.
C'est une sorte de tapis, c'est lavable et pas dangereux, nous l'avons collé avec de la colle pattex sans solvant donc pas de danger. Sa fait une heure qu'Ili l'a dans sa cage et il ne le ronge pas il le gratte juste! ^^









J'adore sa bouille!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool yen a un qui veut sortir looool , je connais pas mais c est jolie c est une bonne idee sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jolie ^^ Mais si tu l'as collé, comment tu va faire pour la nettoyée ? Toujours aussi curieux Ili Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j ai une preference pour la mousse naturel mais apres niveau entretien je connais pas non plus a voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Justement vu que je l'ai collé va falloir que je sorte carrément l'étage pour le laver! Laughing 
Oui Ili veut sortir! J'adore sa p'tite tête sur la dernière photo, vous ne connaissez pas ce produit? 
Je sais qu'Ili est un vrai souillon alors je me suis dit que si c'était lavable sa m'arrangerait! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,
j'aimerais utilisé de la mousse pour mettre dans l'habitat du p'tit bout, mais malgré les informations que j'ai il me reste quelques questions :

- Est-ce-que si la mousse est traité est-elle nocif même en la faisant bouillir?
- Dans quelle récipient la mettre quand je la ferais bouillir? Un plat? Une passoire?
- Je la laisse bouillir combien de temps?
- Je la pose sur quoi quand elle sèche?

Voila en espérant que vous arriveriez à me répondre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ili22 a écrit:
Bonjour tous le monde,
j'aimerais utilisé de la mousse pour mettre dans l'habitat du p'tit bout, mais malgré les informations que j'ai il me reste quelques questions :

- Est-ce-que si la mousse est traité est-elle nocif même en la faisant bouillir?
Bonne question, j'imagine oui elle est encore nocif, car on ne réussira pas à enlever tous les pesticides etc.
- Dans quelle récipient la mettre quand je la ferais bouillir? Un plat? Une passoire?
- Je la laisse bouillir combien de temps?
- Je la pose sur quoi quand elle sèche?
Je met la mousse dans un bac en plastique puis je verse l'eau par dessus. Y laisser la mousse quelques minutes puis laisser égoutter dans une passeoir et puis laisser sécher sur des journeaux à un endroit sec et chaud.


Voila en espérant que vous arriveriez à me répondre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci beaucoup! Very Happy 
 A côté de chez moi il y a un endroit où il y a beaucoup de grosses mottes de mousse mais je ne sais pas si c'est traités... :| Je ne voudrais pas prendre le risque qu'il s'empoisonne à cause de ça alors je vais voir si je peux en acheter ou en trouver à un endroit où ce sera sur que ce n'est pas traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est j'ai ma mousse! Sa faisait environ 3 semaines que je vérifiais si elle était traité mais non elle est toujours la et elle est verte donc hier j'ai foncé et je l'ai prise!

J'ai fait bouillir de l'eau que j'ai versé dans un sceau, j'ai mis la mousse dedans et je l'ai laissé environ 2 minutes et je l'ai sorti et posé sur le radiateur.

Voici mon trésor : 



Parce qu'elle s'est déchiré : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et j'espère qu'il va aimer parce que le soir ça sentait sérieux la terre et tout pendant le dîner et du coup j'en ai pris un coup de savon!  :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !!!

Quand je vois tous vos post, j'ai qu'une hâte pouvoir offrir un encore meilleur habitat à Xello (je penche pour un aqua ou une detolf) et faire un truc super naturel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ilona! J'ai l'impression que dans nos habitat nous recherchons tous le côté "naturel"! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,  
je tenais à vous montrer le désert, mais il n'est pas encore ouvert car je l'avais percé mais Shechou ma conseillé de le grillager alors j'essayerais de le faire prochainement.









Apparemment Ili préfère ce faire un terrier que creuser... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau Very Happy 
Je ne connaissais pas le technique pour la mousse, c'est bon à savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nettoyé la bin-cage, j'en ai profité pour faire un aménagement plus pratique et mettre 17 cm de chanvre + de foin. ;) 











Merci aux Allemands qui m'ont proposés pleins d'idées pour améliorer mon habitat! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma commande zooplus pour le noël d'Ili ( et pour le miens vu que je l'ai pris comme un cadeau)!

Le bunny ( qui a plus belle allure que l'Xtravital) :


Les deux petits pots de mélange d'insectes : 


L'herbe du jardin de JR Farm : 


Mon magnifique tunnel en liège : 






Un pont sa peut toujours servir ( en S) : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour son noël! Sa va 30 euros pour tout ça c'est cool! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vivement le 25 que j'ai tout ce qu'y n'est pas alimentation! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement oui ! Il va être tout curieux et va aller visiter tt tes cadeaux
Ça va être mimi a voir ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...