Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanc

sweetie

Messages recommandés

sweetie est desormais sucidée il s'est jeté de mon balcon depuis 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/  pauvre  sweetie , il faut toujours les surveiller , ils vont très vite une fois au sol et ils n ont pas de notion du vide . 

Desole pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster ne s'est pas suicidé : il a eu un malheureux accident Sad
Les hamsters n'ont pas conscience du vide donc ils peuvent facilement chuter.

Et, avec les fenêtres et balcons non sécurisés, il arrive aussi que des animaux ayant conscience du vide tombent par peur ou maladresse (notamment les chats, dont c'est la première cause de décès dus à des accidents domestiques).

Si tu as d'autres animaux, fais tout ce que tu peux pour sécuriser le balcon et les accès possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum moi j'y crois pas trop parce que comme par hasard elle devait partir en vacances a ce moment là et elle savait pas quoi faire de son hamster.. :/


Mais si c'est le cas eh bien RIP a Sweetie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sent le trool, y a quelque chose qui est louche, attention même les trools peuvent mettre des photos, (trouve sur le net ou d'autre forum) et mettre plusieurs jours a être repérer .J'en ai vu sur les forums d'aquariophilie !
Par contre si le hamster a été jeter, c'est vraiment horrible, c'est de la torture, comment peut on faire une chose pareil ?
Et sinon Ben R.I.P Sweetie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'avais changé de cage il s'est enfuie et on la retrouvé mort en bas du balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...