emmanc 0 Posté(e) le 19 août 2013 sweetie est desormais sucidée il s'est jeté de mon balcon depuis 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 août 2013 :/ pauvre sweetie , il faut toujours les surveiller , ils vont très vite une fois au sol et ils n ont pas de notion du vide . Desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ton hamster ne s'est pas suicidé : il a eu un malheureux accident Les hamsters n'ont pas conscience du vide donc ils peuvent facilement chuter.Et, avec les fenêtres et balcons non sécurisés, il arrive aussi que des animaux ayant conscience du vide tombent par peur ou maladresse (notamment les chats, dont c'est la première cause de décès dus à des accidents domestiques).Si tu as d'autres animaux, fais tout ce que tu peux pour sécuriser le balcon et les accès possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je suis vraiment désolée... Pauvre ptit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hum tu avais ton hamster depuis 9 mois c'est impossible qu'il soit mort il y'a 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle voulait peut être dire metres : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hum moi j'y crois pas trop parce que comme par hasard elle devait partir en vacances a ce moment là et elle savait pas quoi faire de son hamster.. :/Mais si c'est le cas eh bien RIP a Sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ça sent le trool, y a quelque chose qui est louche, attention même les trools peuvent mettre des photos, (trouve sur le net ou d'autre forum) et mettre plusieurs jours a être repérer .J'en ai vu sur les forums d'aquariophilie ! Par contre si le hamster a été jeter, c'est vraiment horrible, c'est de la torture, comment peut on faire une chose pareil ?Et sinon Ben R.I.P Sweetie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 non je l'avais changé de cage il s'est enfuie et on la retrouvé mort en bas du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites