Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheik11

Mon parc bricolé

Messages recommandés

Voila! Petite photo de mon parc de 1m x 1m60. Il est composé d'une toile des jouets de mon frere ^^



J'espere que le lien marche j'ai un peu galérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je n'imaginais pas ça comme ça mais c'est original! La roue fait rudement petite sur la photo, la cage aussi et tu as vérifier qu'il ne pouvait pas s'enfuir en poussant les blocs ou en passant par dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais parce que mon p'tit Ili ( enfin petit plus trop!^^) il dégomme tout sur son passage! J'avais fait des remparts une fois pour le sortir dans ma chambre, je suis parti chercher mon appareil photo et quand je suis revenue il avait poussé tous les livres et commençait à explorer ma chambre! Un syrien en croissance c'est un vrai bulldozer!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! C'est marrant ca en meme temps un syrien doit etre plus musclé qu'un russe donc je pense que ca ira ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la roue tres bien :) ah oui j ai aussi un buldozer chez moi un beau syrien il ravage tout loooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une fusée il court partout quand je sort partout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooll il est trop chou moi aussi mon lulu sur le canapé il s eclate  c est speedy gonzales mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit parc, personnellement j'y ajouterai plein de chose ^^ 
Dans le mien je mettais la roue, un bol de terre à bain, un autre de rafle de maïs, des tunnels, des cabanes et j'en passe.

Sinon c'est vrai que la roue à l'air vraiment très petite sur la photo. Sinon tu comptes changer son habitat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop..... avec le parc 1 fois pas jour vous pensez que ca peut le faire niveau dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc malheureusement (bien que très rigolo ton parc j'aime bien) ne remplace pas l'habitat à taille suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sorties dans le parc toujours sous surveillance hein ;)
Il peut vite se carapater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...