Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili22

Herbes séchées

Messages recommandés

Bonjour,
suivant vos conseils je vais compléter mon Xtravital avec des vers de farine, du jambon, du fromage blanc et d'autres choses. Mais pour les herbes séchées, j'aimerais savoir si toutes les marques sont bonnes ou si il y a des marques à favorisées.
Merci d'avance. ;)

Tu n'est pas obligé de donner des vers de farine + jambon ;)
Favorise les vers de farine

C'est quoi en fait des vers de farine ? ca se trouve où ?

Ok Titan. J'attends toujours pour les marques des herbes séchées!   

Katimi : Les vers de farines sont des vers! Tu peux les trouver en animalerie ou au rayon pêche. ;)

Rayon pêche il y en a mais il sont vivant mais si tu en prends, prends que des vers de farine ;)
Pour les herbes, toutes les marques ne sont pas mauvaises mais vérifie que ce soit bio ;)
Ou demande nous si sa va ;)

Merci :)

Oui je me doutais bien que c'était des vers lol Mais du coup vous faites comment pour les donner ? Ca fais du bruit comme les asticot ? Pour l'instant j'en ai jamais vu en animalerie :/

Ok mais à ton avis est-ce que le hamster préfère le vers de farine vivant ou séché? Et lequel est le mieux?

Tu peut en acheter des morts et sec que tu achète sur zooplus ;) c'est pas trop cher et sa dure un longtemps ;)

ouf ! Je me voyais pas lui donner des vers vivant XD Si y en a sur zooplus c'est bon alors :) Merci ^^ C'est à donner souvent ?

Ok alors je lui achèterais des vers morts, moi par contre ça ne me dérangeait pas de lui donner des vivants! Laughing  Oui et vers la fin de vie je crois que c'est 1.

Au fait pour les herbes séchées que tu prends y a plusieurs choix, faut prendre lequel, ou lequel est le mieux ? Merci :)

Bah celui que tu veux ;) il n'y a pas de grandes différences il me semble

Ok donc je peux prendre le mélange prairie, ou jardin ou pissenlit ? On s'en fou ?

Oui c'est ce que ton ham préfère ;)
Je ne sais pas Misstiti ;) je commande sur z**plus ;) tu peut m'appeler Gaëtan sa fait plus sympa je trouve et moins "froid" Very Happy

Loooll a chaque fois j oublie , alors gaëtan tu peux m appeler aussi sabrina  ;)

A ba chuis pas la seule à oublier les prénoms! C'est Ilona déjà le prénom de Free-Spirit? Et puszi c'est quoi? 
En plus y a peu j'ai découvert le trombi! Je connais pas mal de tête! Si je le retrouve je déposerai une p'tite photo de moi! Razz  ( si je le retrouve!)

A oui! Je suis en pleine recherche la, sa doit être dans bavardage! scratch

Mon hamster n'a encore jamais goûter aux vers de Farine mais comme j'ai acheter du Bunny reve il va pouvoir en manger étant donné qu'il y en as à l'intérieure ... J'attend de finir mon ancien paquet pour commencer à lui intégré le Bunny rêve.

• Créer...