Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheik11

Mon petit Kiwi dans le parc ^^

Messages recommandés

Voila Voila j'ai tester le parc que j'avais fais avec kiwi qui l'a exploré penant quelques minutes. Vers la fin, j'ai arreter de filmer. Je l'ai laisser dedans encore une grosse dizaines de minutes et il a fini par en avoir marre que je le touche. Il s'est mis a couiner et a bouder dans le coin! Je l'ai donc remis en cage ou il s'est empresser de prendre une sieste bien meritée ^^

La premiere vidéo c'est le bruit de la camera qui lui a fait peur ^^

Ah et faites pas attention a moi je parle a mon Kiwi.... Je peux pas m'en empecher! J'ai l'air bete je sais XD Et d'ailleurs il a completement snobé la nouvelle roue que je lui ai achetté!

Bon visionnage et laissez moi des avis :)

Hihi comment il a peur! :o  Essaye de le prévenir quand tu arrives. ;) 
Par contre la deuxième je ne peux pas la voir c'est marqué " cette vidéo est privé". :|

Il faut que tu configure ta vidéo sur youtube pour que les utilisateurs puissent la voir.

Haha comment il s'en fou de ta main et de la graine! Laughing  Et il t'a mordillé aussi, t'inquiète y a un moment il viendra te voir tout seul n'empêche je me suis bien marrais on aurait dit moi avec Ili sauf que le miens il fusait partout! Razz

Lol ça me fait plaisir au moins il est dans la norme ^^ il est mignon non?

Il est adorable! Tellement petit on dirait un lilliputien! Very Happy 

Regarde le mien c'est pas le même format ^^

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh cro meugnoooon ^^ cets gentil! Jaime bien le mettre sans son parc, il cours plus ^^ même si il a lair un peu intimidé

Si le tiens court le mien fais un sprint alors! Je pourrais même pas le filmer tellement il bouge, il m'escalade, mordille un peu mes doigts et saute partout! Mais je trouve que les russes sont quand même plus mignon que les autres ( sa veut pas dire que je t'aime pas Ili !).

Effectivement la cetait plutôt de lexploration que pour se défouler. Mais jai été con, je lai trop embêter jai été enporte par mon élan à voir le porter et tout... Il sest laisse faire mais au final il sest fâche :-(

Il faut extrêmement patient, au début il faut lui parlait et lui faire sentir son odeur, après on lui propose une friandise ou une graine du bout des doigts pour installer la confiance et lui faire comprendre que main = nourriture. Après on éloigne la friandise dans le creux de sa main et le hamster après quelques séances comme ça va venir la chercher, il ne faut pas faire de geste de brusque ni prendre l'hamster par derrière. Quand il est monté on le force à resté un peu dans la main en faisant l'escalier pour l'habituer à être porter. 
Patience. ;)

Un poil plus dense ça dépend, le mien doit être satin car son pelage est soyeux.

Mais le mien il est monté sur ma main des le Deuxième jour! Après je suis pas très délicats jai toujours été maladroit.... Je ferais plus attention

Ba ça pas été mon cas! Il m'a fallu de la patience et la encore il est pas en total confiance.

Après tout on peut les comprendre.... On est quand même grands par rapport à eux

Merciiiii cest trop gentil :-) ton petit pensionnaire est tout chou aussi ^^

• Créer...