Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psychopathe0

Avis cage ovo

Messages recommandés

Salut psychopathe0 (j'adore le pseudo  ), je suis arrivé il n'y a pas longtemps mais non seulement le système à l'air très peu adapté, mais en plus la cage Ovo (et d'ailleurs toutes celles de ce modèle et Habitrail ) sont inadapté ! L'air circule mal, et une grosse couche de litière est impossible... Mais tu peux toujours fabriquer une Bin-cage !

La cage est bien trop petite et pas du tout adaptée. Passe par la case présentation et on pourra t'aider à faire de ton mieux pour ton hamster.

Oui malheureusement la cage que tu as choisit est inadapté pour un hamster. Elle est beaucoup trop petite et son système pour l'eau est compliqué pour certains hamsters. Il faudra changer.

Si tu as un syrien, en plus, bientôt il ne va plus pouvoir passer les tuyaux ou alors difficilement.
Bref, les cages censément "pour hamsters" sont trop petites en France. C'est le vendeur qui t'a conseillé ? :/ Si oui, que t'a-t-il conseillé d'autres qu'on puisse te rattraper le coup à moindre frais ?

Coucou et bienvenue a toi , qu a tu decider ?? Tu as un syrien ? 
Les tuyaux sont tres dangereux pour eux ils peuvent rester coincer ou pire se blesser avec leurs abajoues pleines

Salut à tous. Desolé du retard. Non ce n'est pas un syrien w enfin je crois. C'était marqué "hamster couleur" mais il va pas grandir d après la fiche d informations qu il y avait.
Je pense me lancer dans une bin cage que je raccorderai à ma cage actuelle

Salut, moi aussi j'ai acheté mon Syrien sous le nom de "Hamster Couleur" .;) Une photo pourrait nous aider .

Par contre j'ai pas compris pour le pseudo .x)

Hamster couleur  n est pas le nom de l espece attention , c est un syrien oui une photo serait pas mal 
Sache que si c est un syrien il va mesurer entre 10 et 15 cm et son poids 80 a 130g environ  et les femelles sont plus grosses que les males

Je vais tacher de vous faire une photo.
Si c'est un syrien, le vendeur aura intérêt à se cacher quand j'irai les voir.
Pour le pseudo c'est un surnom qu on avais donné au collège, ça a été mon premier pseudo sur internet, depuis je garde le meme

Oula je viens de voir la cage! Shocked  Moi ces cages la je les trouve horrible! Il passe de tuyau en tuyau pour finalement atterrir dans des espaces minuscules! Connais-tu la bin-cage? Un moyen économique d'offrir un bel habitat à son hamster passe voir ces liens : http://www.hamster-planet.com/t2201-bin-cage-pour-pimousse
                                                           http://www.hamster-planet.com/t2317-la-bin-cage-d-ili

bon me revoila, j'ai acheté une boite de rangement de 140l et j'ai mis 15 cm de litiere, sauf que maintenant il est parti dans sa maison et a creusé sous la litiere, vais je revoir un jour? lol

Super as tu les dimensions ? Tu peux lui mettre jusqu a 20cm de chanvre .
As tu une photo -? 
Tu lui as pris quoi comme roue  et alimentation?

Je sais c'est assez sommaire, mais ce n'est que provisoire, je voulai le mettre le plus vite possible dans une habitat plus convenable vu ce que tout le monde me dis ici.

Les dimensions 70 longueur, 40 hauteur et 50 largeur  ( je n'ai pas trouvé plus grand, a castorama c'etait leur plus grand modele)

Pour la nourriture j'ai pris des granulés de la marque Hamiform

Dommage car les dimensions sont pas suffisante Sad  surtout si tu as un syrien ,attention les tuyaux que tu as mis sont dangereux pour les syriens il faut les retirer , la roue fait combien elle m a l air petite , il faut une roue pleine de 28 cm tu as la trixie qui est parfaite .

La nourriture a changer pour bunny reve ou xtravital de beaphar .

cool ce que je fais c'est pas bien encore,... bref a la base ce que je demandai c'est si c'etait normal que direct il a creusé sous la litière, assez pour que je ne le vois plus

Ben desole je prefere te dire ce qui est vrai et bon pour ton hamster , c est tout 
Bref comme tu dis oui c est normal il faut qu il s habitue il est partie se cacher

Désolé si je m'énerve, c'est que je realise que je me suis fais avoir. on m'a acheté la cage ovo parce que je comptai avoir un hamster russe, certes elle ne convenai pas non plu mais ca passai mieux que pour un syrien.
On m'a acheté la cage et je suis allé ailleurs pour le hamster. Et sans le vouloir je suis reparti avec un syrien, donc j'ai un peu les boules
 cage et nourriture qui ne vont pas, tout va bien

On tous fait des erreurs ici, à cause de peu de connaissance, des vendeurs... Mais maintenant que l'on sais ce qui est mieux pour notre hamster, on fait tout pour améliorer ces conditions de vies. Je sais ça peut foutre un peu les boules mais c'est pour nos loulous. ;)

Oui je comprend mais bon apres on est la pour te conseiller pour le bien etre de nos hamsters , surtout qu un syrien a besoin du maximum de place ils sont grand comme je tes dit plus haut , a l age adulte il risque d etre a l etroit .
Par contre tres bien le chanvre et l abreuvoir .

T'inquiète pas, tout le monde fait des erreurs dans la vie ! ;)
Par contre, il faut les réparer, ces erreurs.

Pour la nourriture, les extrudés ne sont pas adaptés pour les hamsters. Prends du XtraVital de Beaphar ou du Bunny Reve.
Sinon, tu peux aussi commander un mélange maison sur ce site http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php ou même créer ton propre mélange !

Et franchement, vu la minuscule cage OVO que tu as, tu peux carrément l'enlever et ne garder que la bin-cage ! Razz

• Créer...