sheik11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour,Mon hamster est presque totalement inactif le jour ca c'est normal je le sais. Mais, es-ce que lorsqu'il a des petites periodes de reveils dans la journée, est ce que c'est normal qu'il s'asseoit quelque part et qu'il regarde ailleurs sans rien faire? Repondez moi svp, c'est mon premier hamster et je m'inquiete facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est normal qu'il est de courte période d'activités dans la journée, faire ses besoins, manger, boire , etc ;)Il reste longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui pendant 10 minutes environ...... Il reste a un endroit, (le plus souvent sur son etage) et il regarde le vide sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 août 2013 Il regarde pas le vide, il se réveille et observe son environnement. Ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah bon d'accord merci :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 août 2013 Quand toi tu te réveille t'es pas au taquet tout de suite, ben lui c'est pareil il lui faut du temps. La journée il se réveille un peu mais ne pète pas forcément la forme. Et les hamsters j'ai remarqué mes deux se postaient pour observer. Je pense qu'ils ne bougent pas pour ne pas se faire repérer comme dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu dois avoir raison. Je suis rassuré ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui pas d'inquiétudes à avoir c'est parfaitement normal qu'un hamster se lève un peu dans la journée.Par contre l'immobilisation peut être signe de peur chez le hamster. Il faut donc veiller à ne pas l'effrayer quand il se lève, et donc à rester discret si tu veux l'observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je ferais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui quand il se fige ainsi c est effectivement que lors du reveil il ne sont pas vifs c est normal deplus lorsquils entendent du bruit ils leurs arrivent de ne plus bouger pendant un long moment , mon lulu sa lui arrive de faire la statue , loloolll il aurait ete fort a 1,2,3 soleil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 25 août 2013 A oui le miens fait pareil! A 9 heure il sort et monte sur son étage puis se fige, il me regarde, et puis 5 minutes après il va faire sa pissouille discrétos toujours en me regardant ( c'est clair je pourrais lui laisser plus d'intimité!^^) ensuite il fait un tour de sa cage, il va se rouler dans son sable, il en met partout comme d'hab'! Et il va dans sa cabane et je l'entends manger! Sacré pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ca me rassure au moins c'est pas le seul! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 août 2013 :) non loooll ne tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'ai l'impression qu'Ili c'est un cas particulier! Ici on dirait que personne n'a un hamster aussi dérangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est vrai qu'il a l'air d'etre sacrement remuant ton Ili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oh oui c'est un vrai foufou! Il est pas comme Mirou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 25 août 2013 @puszinette a écrit:Quand toi tu te réveille t'es pas au taquet tout de suite, ben lui c'est pareil il lui faut du temps. La journée il se réveille un peu mais ne pète pas forcément la forme. Et les hamsters j'ai remarqué mes deux se postaient pour observer. Je pense qu'ils ne bougent pas pour ne pas se faire repérer comme dans la nature.Syndrome "tête dans le c*l" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites