Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheik11

Mon halster est-il normal?

Messages recommandés

Bonjour,
Mon hamster est presque totalement inactif le jour ca c'est normal je le sais. Mais, es-ce que lorsqu'il a des petites periodes de reveils dans la journée, est ce que c'est normal qu'il s'asseoit quelque part et qu'il regarde ailleurs sans rien faire?
Repondez moi svp, c'est mon premier hamster et je m'inquiete facilement Sad

C'est normal qu'il est de courte période d'activités dans la journée, faire ses besoins, manger, boire , etc ;)
Il reste longtemps ?

Oui pendant 10 minutes environ...... Il reste a un endroit, (le plus souvent sur son etage) et il regarde le vide Sad sans bouger

Il regarde pas le vide, il se réveille et observe son environnement. Ne t'inquiète pas.

Quand toi tu te réveille t'es pas au taquet tout de suite, ben lui c'est pareil il lui faut du temps.  
La journée il se réveille un peu mais ne pète pas forcément la forme.
Et les hamsters j'ai remarqué mes deux se postaient pour observer.
Je pense qu'ils ne bougent pas pour ne pas se faire repérer comme dans la nature.

Oui pas d'inquiétudes à avoir c'est parfaitement normal qu'un hamster se lève un peu dans la journée.
Par contre l'immobilisation peut être signe de peur chez le hamster. Il faut donc veiller à ne pas l'effrayer quand il se lève, et donc à rester discret si tu veux l'observer.

Oui quand il se fige ainsi c est effectivement que lors du reveil il ne sont pas vifs c est normal deplus lorsquils entendent du bruit ils leurs arrivent de ne plus bouger pendant un long moment , mon lulu sa lui arrive de faire la statue , loloolll il aurait ete fort a 1,2,3 soleil mdrrr

A oui le miens fait pareil! A 9 heure il sort et monte sur son étage puis se fige, il me regarde, et puis 5 minutes après il va faire sa pissouille discrétos toujours en me regardant ( c'est clair je pourrais lui laisser plus d'intimité!^^) ensuite il fait un tour de sa cage, il va se rouler dans son sable, il en met partout comme d'hab'! Et il va dans sa cabane et je l'entends manger! Sacré pépère!

J'ai l'impression qu'Ili c'est un cas particulier! Ici on dirait que personne n'a un hamster aussi dérangé! Laughing

Oh oui c'est un vrai foufou! Il est pas comme Mirou... Sad

@puszinette a écrit:
Quand toi tu te réveille t'es pas au taquet tout de suite, ben lui c'est pareil il lui faut du temps.  
La journée il se réveille un peu mais ne pète pas forcément la forme.
Et les hamsters j'ai remarqué mes deux se postaient pour observer.
Je pense qu'ils ne bougent pas pour ne pas se faire repérer comme dans la nature.

Syndrome "tête dans le c*l" Razz 

• Créer...