Crepe-bou 0 Posté(e) le 24 août 2013 J'ai toujours imaginé et vu les hamsters dormir en boule, sauf que Crêpe dort sur le coté (et donc 2pattes allongées et 2 pattes en l'air) est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 août 2013 Il fait sa tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crepe-bou 0 Posté(e) le 25 août 2013 Quasi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je pense pas que ce soit anormal.Chaque hamster doit chercher la position qui lui est la plus confortable pour dormir. La position peut dépendre aussi de l'endroit où elle dort. Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce soit problématique. Mon hamster aussi prend parfois des postures étranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 25 août 2013 Dans tout les cas, il porte bien son nom si il dort comme une crêpe J'suis d'jà dehors :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 août 2013 Looolll oui , il se met comme il se sent bien , moi il me font rire quand je les observe dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crepe-bou 0 Posté(e) le 25 août 2013 Haha oui elle porte bien son nom, surtout quand elle s'allonge pour s'étirer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 25 août 2013 Mon hamster fait aussi ça parfois xP il s'étale en long sur l'étage en fausse pierre.Chouette prénom, tu peux être sur que personne ne l'a encore celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites