Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitebulle

Hamster pataud

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recupéré croquette de chez mes parents apres mes vacances je l'ai vu elle allait bien puis ce matin elle marche bizarrement elle est toute pataude alors que d'habitude elle est tres vive et elle a du mal a ce deplacer et auscille quand elle se lave.. elle s'est endormit dans un endroit ou elle ne dort jamais..
le dimanche un veto c'est compliqué que puis je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas trop t'aider mis à part te dire d'aller voir un véto. Il y a des cliniques vétérinaires et ils sont ouvert pour les urgences. Faut les appeler, ils te répondront ;)(enfin par chez moi, il y a toujours des gardes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je suis rentré de vacance, je suis allé récupérer Ili chez mes grands-parents et il était tout mou. Au bout de deux soirs il avait repris son cycle habituel par contre il dormait toujours dans sa cabane. 
Peut être qu'il lui est arrivé la même chose, un manque d'affection? Après tu peux quand même allez voir le véto si tu penses qu'il a un problème. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre car la elle ronge de nouveau ces barreaux comme a son habitude alors que tout a l'heure elle n'arrivait meme plus a monter a ces barreaux.. je vais la surveiller de pres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et fais lui des papouilles elle sera heureuse! Very Happy Moi j'ai eu le droit au bisous, enfin des petits coups de langue sur mes doigts c'était adorable! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la surveiller quand meme ce soir et si demain elle est toujours pareil va au veto n attends pas plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ili22 croquette n'aime pas le contact humain j'ai pas reussi a l'apprivoiser je l'observe bcp je lui parle et donne des graines directement a la main mais cela s'arrete la elle mord a chaque contact ou crie alors j'ai decidé de la laissé faire ca vie sans trop la deranger!

la elle est repartie faire dodo je la surveillerai et je la reveillerai d'ici quelque temps pour voir si cela va mieux comme tout a l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie elle est peut être territorial à cause d'un habitat trop petit... :|  Je ne sais plus si tu avais dit tes dimensions de cage, peux tu les redire? 
Ili faisait la même chose, maintenant qu'il a sa bin-cage il est heureux et ne me mord quasi plus. 
Peut être que quand elle est en dehors de sa cage elle ne mord plus, t'a-t-elle déjà mordu en sortie? :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette mord tout le temps que ce soit en sortie sur notre canaper avec nous sans nous dans le parc elle ronge ces barreaux nous mord quand elle est dans nos mains on a tout tenter on laisse tomber! et elle ronge enormement ces barreaux
ca cage c'est la cage Alaska qui fait 85 sur 48cm donc les dimension requise avec tout ce quil faut pour grimper ronger ce cacher ect... la couche de litiere qu'il faut la roue quil faut la nourriture qu'il faut lol mais rien n'y fait. j'avais posté un message dans la rubrique comportement
croquette a une histoire particuliere c'est une ham que j'ai adopter elle a éte retrouver dans un carton avec plein d'autre ham tous entassé. peut etre a t'elle était marqué par ce moment de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi... Au moins tu lui offres les bonnes conditions de vies et en plus tu l'as sauvé du carton où elle était. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave quand elle ronge pas ces barreaux elle est tres rigolote a observer :) et nous donne a moi et mon homme de bon fou rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pompoko qui nous fait des lechouilles qui ce laisse manipuler caresser etc.. qui aime venir sur nous donc il comble ce coter la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Mon hamster change souvent son endroit pour dormir depuis cet été. Peut etre qu'ils ont trop chaud :/ Car la mienne dort dans un coin du terra. Mais tout vas bien sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle te semble vraiment en difficulté, et que ça dure demain, vas voir le véto, car ce changement brutal (difficulté à se mouvoir etc...) ça peut quand même être inquiétant (sequelles d'un avc par exemple).
Je veux pas t'effrayer mais je préfère que tu l'emmène chez le véto pour rien que ne pas l'amener et qu'au final elle ait quelque chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de croquette: elle me parait aller mieux je l'ai vu regrimper a ces barreaux comme avant mon copain la vu il ma dit qu'elle courait qu'elle se tenait sur ces pattes normalement qu'elle n'oscillait plus. je ne sais pas trop ce qui c'est passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros coup de fatigue ??!! Enfin chez nous ça arrive donc chez eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre oui elle avait l'air vraiment comme chouté :s et je venais de la recuperer de chez mes parents donc peut etre un contre coup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la elle recupere beaucoup elle dort comme jamais elle a dormit on la met dans la chambre pour qu'elle ne soit pas génée par la tele elle ronge beaucoup moins ces barreaux aussi a etre dans la chambre je me demande si elle ne serai pas hypersensible au bruit on est dans un 45m2 avec un sejour de 25m2 donc pas enormement de place surtout qu'il y a la cuisine dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...