Sun 0 Posté(e) le 27 août 2013 Salut, J'ai vu qu'il fallait donner des protéines aux hamsters, je pense lui donner du jambon parfois du poulet, j'ai deux question :Il doit avoir environ 5 mois mon Biscuit, il est considérer comme encore en croissance ou nom ? Quel quantité donner (c'est un Syrien) ? Merci d'avance pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 août 2013 La taille adulte vient au alentour de 3-4 mois Des protéines jusqu a 3 fois par semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci, mais dans ma question je voulais plus dire un bout de quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 août 2013 Lol un petit bou de la taille de ton ongle environ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 27 août 2013 J'fais pas faire mon chieur lol mais on dit un "bout de ton ongle". Mais lequel d'ongle : pouce, index, ...?? Puis on a pas tous les même ongles. Je chipote, je chipote mais c'est bien d'éclaircir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hello :)Je dirai la taille de l'ongle du pouce, du 1cm² environ ^^Mais si tu peut opter pour des verres de farine c'est mieux, car certain blanc de poulet son un peu salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci du conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Julie-xX 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Comme tu l'as bien expliquer Free-Spirit le blanc de poulet peuvent être salés ... Donc le mieux est que tu optes pour des vers de farine. 4-5 séché par semaines à peu près. 3-4 vivant par semaines à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites