Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

nouveau + besoin d'aide :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors comme certain le savent j'ai déménagé et j'avais l'intention de prendre la cage de ma lapine la modifier et en faire un habitât pour ma vieille choupinette mais je n'ai pas pu le faire car je me suis brûler avec de l'huile au 2 éme degrés à ma main droite donc pendant plus d'1 mois j'ai pu rien faire Sad et ma marraine sur le site Lo' sait que j'avais perdu tout espoir avec ma choupinette car elle est très vieille et donc je ne voulais plus rien faire mais en re regardant vos habitats je me suis dit non choupinette ne partira pas sans qu'elle est un super habitat alors j'ai demander à mon papi bricolo de me construire un habitat pour ma puce mais il m'a dit qu'il lui fallait des modèle et comment faire pour que sa ne soit pas toxique qu'elle éléments utiliser ect alors je demande votre aide si vous avez fabriqué votre propre terra (habitat) pour votre loulou me dire qu'elle éléments il faut svp c'est urgent !! car je veux vraiment le terminer avant qu'elle parte !!! et là mon papi à du bois qu'il a acheter et je voulais savoir comment choisir son bois pour l'habitat HELP !!!:grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Very Happy 

Si tu veux faire dans le rapide fait plutot une bin-cage dans une grande boîte en plastique .^^
Ta Choupinette ne vas pas mourrir le jour de ses 3 ans, ne perd pas espoir, elle peut vivre plus longtemps que la moyenne d'esperance de vie des hamsters .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour construire un terra il te faut du mélaminé blanc ;)

Mais la bin cage serait effectivement plus rapide à faire !

Tu peux aller voir dans la rubrique habitat tout ce qui a été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux acheter une vitrine Ikea d'occasion, ca s'appelle un Detolf. Fais une recherche sur le forum tu verra c'est chouette et grand comme un terrarium :) Tu peux en voir pour moi de 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et bien elle va avoir 4 ans et elle est très fatigué et ne veux plus rien je pense que si je lui offre un bon habitat elle sera de nouveau plus épanouie enfin je l'espère Sad et la bin cage sera trop petit moi je veux un habitat en bois car en plus une bin cage c'est vraiment pas esthétique et mes parents n'en veulent vraiment pas mais merci quand même ^^ ok puzinette :) ps en me balladant sur internet j'ai trouvé sa et je pense que sa sera son nouveau habitat en plus la construction à l'air super simple Very Happy http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/08/04/plan-de-construction-dune-cage/ de plus sa sera parfait dans ma chambre sa sera trop joli *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)
Tout dépend de ce que tu veux comme dis. Si tu nous dit que tu préférera un terra par exemple on pourra te dire plus précisément tout ce dont tu aura besoin et te montrer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai déjà la plaque de plexi les mesures sont pas exact le long fait 1,12 m au lieu d'1m et de largeur elle fait 43 cm , quelque chose au lieu de 50cm donc sa va ^^ et mon papi doit avoir tout se qu'il faut à par peut être pas les bonnes planches et le sillicone pour aqua mais comme je vais à gam vert peut être demain pour racheter du foin et de la litière si il y en a j'en prendrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense faire des étages donc il faut un couvercle donc achat grillage de poule mais je crois qu'on en a mais j'en suis pas sur après les étages c'est simple à faire et le couvercle aussi ^^ mais d'après vous comme c'est dans ma chambre il faudra la construire dedans car j'ai peur que sa passe pas dans la voiture et ni dans les escaliers pour aller jusqu'à ma chambre x") bon après je dois me planter mais j'aurais peur que le plexi casse si en l'emmenant sa se cogne contre un mur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux tout faire ailleur, sauf le silicone. Quand ta cage est bien tu démonte et tu remonte dans ta chambre et la tu finalise avec le silicone etc :) Moi c'est ce que j'ai fait pour la cage du furet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okk merci c'est se que je vais faire mais mes parents préfère que j'attende noël --" mais bon je peux leurs dire que sa sera pour mon noël mais j'aimerais l'avoir là prochainement :) mais ils sont pas trop convaincu ils disent que j'ai déjà changé de cage et qu'elle est très bien car je l'ai il y a à peine 3 mois et comme je l'i payer avec mon argent ils sont pas trop dac je peux jouer sur l'esthétique et leur dire que la cage ira chez ma mamie et mon papi pour quand je passe les vacances là bas mais ils sont pas convaincu vous n'aurez pas des phrases pour les convaincres ? car c'est pour le bien de ma choupinette mais surtout mon père dit elle a pas besoin elle est très bien comme sa elle est vieille tu vas pas faire que de changer elle va bientôt mourir sa m'énerve !!! il veut pas comprendre car en plus à la base je voulais une cage de mini 80 cms et j'en avais trouvé une moitié plexi moitié grillage pour cochon d'inde elle était super et je lui avait bien dit de pas écouter les vendeurs en animalerie et la dame à dit que elle allait se perdre et tout donc c'était pas bien du grand n'importe quoi ducoup il a pas voulu et en plus avec mon argent j'ai du prendre celle qu'elle a en se moment et j'ai payer 56 euros !!! sa me fou les boules srx ! j'ai essayer d'arranger avec un parc mais là dans ma nouvelle chambre la cage est posée sur un meuble donc pas possible de mettre le parc sa m'énerve !!! ils veulent pas comprendre ils disent que sur internet ils disent n'importe quoi et que si je veux ma nouv cage j'attend noël --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais pas casser exprès ma nouvelle cage car c'est de l'argent à la poubelles et sa va encore plus me foutre les boules et comme mon père est un bricolo il va réussir à la réparer x") il y a pas longtemps j'ai fais tombé la cage sans faire exprès pour la changer heureusement choupinette n'était pas dedant et bah elle c'est ouverte pendant que je l'a portée je vou raconte pas l'état de la salle à manger heureusement j'ai vite tout nettoyer avant que ma mère vois sa x") sinon elle m'aurait tué lol en tombant elle c'est un peu déformé donc heureusement que j'ai pas de souris sinon elles s'échappent mais je peux pas jouer sur sa car de tt façon mon père va réussir à la remettre défois c'est nul d'avoir un papa bricolo --" donc help s'il vous plait vous aurez pas des astuces pour faire changer d'avis des parents qui ne veulent pas de nouvelles cage car là franchement je sais pas quoi faire et je veux vraiment que choupinette ai un meilleur habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais leur dire que tu aimerais vraiment lui apporter un habitat plus grand, même si elle se fait vieille. Que tu souhaites vraiment l'avoir le plus tôt possible, et que cela pourrait te faire ton cadeau de noël. En plus c'est beaucoup plus chouette, ça fait pas "prison", c'est bien plus adaptés...

Tu peux aussi montrer des liens, sites qui montrent que le minimum est bien de 4000cm2 d'un seul tenant, ou même des photos :
http://www.hamster-planet.com/t1150-ameliorer-les-conditions-de-vie-de-son-hamster-avant-apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lo je vais essayer même si ils sont tétu là c'est pas le moment ils se sont énerver pour une histoire de coiffeur des histoires débiles entre parents --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...