tux570 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour,J'ai récupérer de la mousse sur les mirabelliers de mon jardin , est-elle toxique pour mon hamster ?Comment avez vous tuer les parasite de vos mousse fraichemment cueilli ? j'ai personnellement laisser tremper la mousse 1 minute dans de l'eau bouillante vous en pensez quoi ?MErci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je pense que ça doit aller ;) plus qu'à la laisser sécher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 29 août 2013 Avez vous déjà mis de la mousse du jardin dans votre terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 29 août 2013 Coucou Tux,je vais te répondre ici. ;)Normalement c'est bon :)J'ai régulièrement de la mousse du jardin dans ma cage, j'ai jamais eu des parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 29 août 2013 Nickel merci eldanar pour toutes ces réponse .... le sage a répondu Sinon j'ai encore une dernière question .... puis-je mettre des branche de mirabellier dans la cage du petit bou ?merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites