sheik11 0 Posté(e) le 29 août 2013 BOnjoursJe crois que mon petit hamster russe a ingérer quelques grains de terre a chinchilla (sable de bain) Est-ce un problèe? Dois-je faire quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je n'avais jamais entendu parlais de ce problème. :grattgrat: A-t-il un comportement différent que celui qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 29 août 2013 Rassure toi il n'en mange pas, les petits rongeurs croquent des grains pour se nettoyez les dents et parfois ils peuvent en transporter dans leurs abajoues mais pas d'inquiétude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui mon lulu fait la meme chose j en retrouve dans les étages loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ba aujourd'hui il a presque pas fermé l'oeil :(MAis sinon rien de notable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour,Je voudrais mettre du sable de bain à mon hamster. Mais au bout de combien de temps faut il changer le sable et faut il en mettre beaucoup?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Coucou pik444, tu aurais du ouvrir un nouveau sujet et mettre ta question dans habitat.Le sable moi je le change entièrement tout les mois.Entre temps je filtre les crottes avec une passoire à thé.Pour la quantité ça dépend de la largeur du bol ou contenant ou tu va en mettre. Mon bain de sable fait 10cm sur 10 environ et j'y met 3 cuillères à soupe de sable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Ok, du coup je vais essayer de lui en mettre. Je pensais qu'il fallait en mettre plus. Encore merci pour tes conseils Free-spirit (et désolé d'avoir mis la question n'importe ou :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Y'a pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites