Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GagouPanda

Quel bois ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens de recevoir ma nouvelle cage, et avec il y avait ça :

Alors deja le premier problème c'est que c'est énorme, je vois pas trop comment ça pourrait amuser mon hamster, à part peut être pour décorer (je ne pense pas qu'il arrive à grimper dessus, même si tout est possible ^^)... sachant que la règle que j'ai mise est une règle de 30 cm.

Et ensuite le plus gros problème c'est que je ne sais pas en quel bois c'est fait ! si quelqu'un arrive a reconnaitre et pourrais me dire si c'est mauvais pour les hamster ou non, ça m'aiderais bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mama mia tu as reçu ça avec Oo c'est énorme en effet !
Pour le bois attend que quelqu'un qui sait de quoi il parle te réponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque tu ne pourrais pas poser la question au service client du site ou tu as commander? En tout cas la reponse m interesserais c est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je l'ai commandé sur amazon, mais un vendeur différent qui ne fournissait vraiment pas beaucoup d'info (par exemple sur cette cage, la seule chose que je sais c'est ses dimensions et son prix !), alors je ne sais pas trop... voyez vous mêmes : http://www.amazon.fr/Skyline-1506-Cage-hamster-Tilo/dp/B008IJQMEI/ref=sr_1_73?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1375604809&sr=1-73&keywords=cage+hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai trouvé ca :) 

http://domenicus.malleotus.free.fr/v/arbres_-_reconnaissance_par_ecorce.htm

Moi je dirais que l'écorsse est marron-noir, rugeuse peut être crevassée ? Et qui se détacherais par écaille. Donc je dirais que ca peut être pommier sauvage, orme, pin, viorne obier, chêne, érable. essaie de voir si tu reconnais les écorces ^^

Sinon, si tu as quelqu'un par chez toi qui travaille le bois ou travail dans une forêt, il pourra te renseigner je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Oui oui sur la photo il est plus petit mais surtout moins épais !

-je ne sais pas comment contacter le vendeur :/

-Les résineux sont ils mauvais ou bon pour les hamsters ?

-Merci katimi mais moi ça ne me dis pas grands choses tout ce vocabulaire sur les écorces ^o^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les résineux sont dangereux pour les hamsters , mais j ai pas l impression que sa en ai un , vu comme il est .

Envoie un MP a eldanar elle s y connait bien et je pense pourra te repondre plus efficacement . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Les résineux sont mauvais pour tous les rongeurs :) justement si cela ne te parle pas, essaie de voir si par chez toi il n'y a pas quelqu'un qui travaille en forêt ou travail le bois, il pourra peut etre te renseigner sur le type d'arbre dont il s'agit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais envoyer le msg à eldanar et si je n'ai pas reponse concluante je me renseignerais dans mon entourage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur le coup je ne sais pas te répondre concrètement ;)

Ca l'air d'être un arbre résineux, vue l'écorce. Mais est-ce que le bois est plutôt "mou", ça sent le résineux?

Sinon je vais essayé de me renseigner auprès d'une personne qui travaille avec les chevaux dans les bois ;)Il en voit régulièrement de différentes sortes :) Mais par contre, ça sera pas pour toute suite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non ce n'est pas mou d'après moi, et je ne connais pas vraiment l'odeur du résineux ^^' x)
D'accord merci ^^ c'est pas grave ça peut attendre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...