Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Choupinette en ballade

Messages recommandés

Very Happy  dsl pour ma voix je suis complétement gaga de ma choupinette lol donc je fais une voix très zarb :') sinon après quand j'ai regarder la vidéo choupinette à entendue ma voix et elle est sortie de sa cachette ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle trop mignonne ta Choupi'!   Comment elle se tend pour monter dans le bac! Laughing 
Elle est très bien apprivoisé en tout cas! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle ! C'est trop marrant de la voir quand elle essaie de grimper xP
En tout cas on voit que tu en es gaga de ton hamster toi, c'est trop chou. Je sens moins seule à savoir que vous parlez aussi comme ça à vos hamster hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci <3 oui elle est très bien apprivoisé car je l'ai eu asser jeune et je l'ai sauvé de la mort une fois et mon père aussi une fois ducoup elle est très reconnaissante :) et elle a toujours était dans ma chambre je n'arréte pas de lui parler ma mère aussi et mon père c'est pire lol x") ont la promène souvent et elle est gatée ^^ oui elle s'étend un truc de malade elle me disait ouvre moi maman avec sa bouille :3  même une foi dans sa cage elle s'est étallée de tout son corps et elle a baillé elle fait beaucoup de truc chelou x") oui à mon avis free spirit on est pas les seule à être autant gaga et a leur parler lol x")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tropppppp adorablllleeee , elle est magnifiqueeeee :) , elle est vraiment bien super video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop chou !!! me fais rire ! J'ai la meme voix quand je parles a ma pepette rassure toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je n'étais pas là au moment où tu as posté cette vidéo et j'aurais aimé la voir ^^ 

J'espère que tu pourras la re-poster. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...