Nini2305 0 Posté(e) le 30 août 2013 Coucou, je suis un peu inquiète, Noé mon hamster à une perte d'appétit, je l'ai pris, je l'ai observé pas de ventre gonflé, pas d'arrière train souillé, rien du tout, il ne mange pas son mélange de graines, mais je lui ai tendu un bout de carottes et il à grignoté, il à manger une demi cuillère à café de flocon d'avoine aussi ! Est ce que c'est un caprice d'hamster ou c'est qu'il pourrait être malade ? Sa nourriture est de marque Vitakraft, je sais ce n'est pas bon pour les hamster mais il n'y à que ça dans ma ville ( aucune animalerie ) sinon je dois faire 1 heure de route :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ou sinon tu commande sur z**plus. Après je ne sais pas, peut être qu'il déteste son mélange! Je laisse les autres membres te répondre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je l'ai depuis trois mois et sa nourriture principale est du mélange de graines, même quand il était à l'animalerie, mais il commence à remanger peu à peu Peut être il avait trop mangé hier et qu'il attendait que ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci de ton conseil à propos de zooplus je pense passer une petite commande vers setpembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 30 août 2013 Super s'il re-mange! Mais si ça lui arrive encore je pense qu'un petit tour chez le véto NAC s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 30 août 2013 Dac' merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 30 août 2013 Niaaaaaa petite astuce avant que tu commandes sur zooplus ! Vas sur le zooplus allemand c'est moins cher et souvent il y'a des offres super.Le temps de livraison et le même que si tu commandes en france donc c'est cool :)Et je peux traduire si besoin mais ça en vaux vraiment la peine.Voilou ptit conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci beaucoup mais auriez vous une astucepour qu'il se remette à manger normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour qu'il se remette à manger normalement je ne sais pas trop :/Si tu l'as déjà bien habitué au légumes n'hésite pas à lui en donner.Tu peux lui en donner une petite main pleine par journée s'il à l'habitude.Peut être qu'il va remanger correctement... mhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oki merci, je vais essayer quelques fruits et légumes, tout de manière il doit bien se nourrir, il n'as pas perdu 1 seul grammes et s'il ne s'alimenter pas depuis 3/4 jours il serait plus en vie actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 S'il ne perd pas de poids tout va bien :)Juste pour les fruits, je ne sais pas si tu avais déjà lu ça ou pas (et je ne sais plus si ton hamster est russe) Mais les fruits sont à éviter pour les russes qui sont sujets au diabètes.Si tu varie les légumes c'est amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Non Noé est doré :) Et merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oki pas de quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Des nouvelles, hier je me suis dit qu'il s'empêcher de manger pour me dire quelque chose, donc j'ai réfléchi et je me suis dit que peut être qu'il s'ennuyer et avoir un ou deux jouets de plus ne lui ferait pas de mal, je lui ai achetée une cabane "Hamster Igloo" avec de quoi faire un nid, un escalier ou toboggan et depuis il s'est remis à manger normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ha c'est une bonne nouvelle Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui contente que se soit enfin fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites