Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu42

Ma Bin-cage ;-p

Messages recommandés

Salut à tous !! J'ai fini ma bin-cage il y a 2 jours, car j'ai accueilli mon premier hamster, Isis (sexe indéterminé...). Il vivait dans une rodylounge trio, avec litière de copeaux de bois, nourriture vitakraft... Tout  :evil: :evil: , donc je lui est construit avec mon père une grande bin-cage :




Avec tout le confort : Bocal et terre à bain, roue 23 cm (à petites mailles), litière paillis de chanvre, nids pot de fleurs, lanières de mouchoirs, abreuvoir à oiseaux et nourriture Gerbil Nature. Et bientôt, branchages (j'ai une graaaaaande fôret près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Isis va être content(e)! C'est très bien tu lui a donné de bonnes conditions! cheers 
Par contre je ne sais pas si la roue est adapté. :grattgrat:  Je laisse les autres membres te répondre. :o 

PS : Désolé Hamster Master n'a toujours pas répondu il faut encore attendre un petit peu pour notre team sinon tu évolue bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! ^^ Mais il y a comme un truc qui me turlupine... Ta caisse ne ferais t'elle pas 60 de long?? Sinon, c'est du a un effet optique Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Ili22, je pense qu'il nous contactera dans pas longtemps ;) .
Astral, c'est un effet d'optique, j'ai bien vérifié c'est 78 cm de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Isis sur ta photo d'avatar??? ( question idiote!) Elle/il est trop belle/beau!  
Pour que tout le monde puisse la voir tu peux aller mettre une photo d'elle/il dans l'album photo partie russe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...