Lulu42 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut à tous !! J'ai fini ma bin-cage il y a 2 jours, car j'ai accueilli mon premier hamster, Isis (sexe indéterminé...). Il vivait dans une rodylounge trio, avec litière de copeaux de bois, nourriture vitakraft... Tout :evil: :evil: , donc je lui est construit avec mon père une grande bin-cage :Avec tout le confort : Bocal et terre à bain, roue 23 cm (à petites mailles), litière paillis de chanvre, nids pot de fleurs, lanières de mouchoirs, abreuvoir à oiseaux et nourriture Gerbil Nature. Et bientôt, branchages (j'ai une graaaaaande fôret près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super! Isis va être content(e)! C'est très bien tu lui a donné de bonnes conditions! Par contre je ne sais pas si la roue est adapté. :grattgrat: Je laisse les autres membres te répondre. :o PS : Désolé Hamster Master n'a toujours pas répondu il faut encore attendre un petit peu pour notre team sinon tu évolue bien. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super !! ^^ Mais il y a comme un truc qui me turlupine... Ta caisse ne ferais t'elle pas 60 de long?? Sinon, c'est du a un effet optique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 31 août 2013 Pas grave Ili22, je pense qu'il nous contactera dans pas longtemps ;) .Astral, c'est un effet d'optique, j'ai bien vérifié c'est 78 cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est Isis sur ta photo d'avatar??? ( question idiote!) Elle/il est trop belle/beau! Pour que tout le monde puisse la voir tu peux aller mettre une photo d'elle/il dans l'album photo partie russe. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oué, en effet. Ah mon cerveau me joue des tours lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites