Sun 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut, J'ai acheter du foin pour mon hamster mais comment le disposer pour qu'il puisse construire des galeries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 31 août 2013 Coucou , tu met une couche de chanvre une couche de foin ainsi de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci mais je fais ça dans toute la cage (sur toute la longueur de la cage) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui tu peux faire sa sur toute la longueur apres lui decidera de voir ou il mettra son nid et ou il veut creuser ;)Moi mon lulu a changer de place son nid loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ah? heureuse de l'entendre, car moi je mettais ma litière (mélange chanvre + lin), puis du foin et je "touillais" le tout pour que ce soit a peu près homogène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katimi 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Super merci ^^ Je ne savais pas ca lol Moi j lui mettais un tas de foin et lui le prenait pour faire son trou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Après tu peux aussi en mettre une poignée par au-dessus "en vrac" pour qu'il puisse s'en servir pour manger, ou faire son nid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 D'accord merci je le ferais .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites