Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

Il fait tout le temps de la roue

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Est il normal que mon hamster fasse 98% de roue de son temps  ... je le vois constamment dedans pourtant ce n'est pas l'espace qui manque dans sa cage (detolf) ... il ne creuse jamais et ne se balade jamais dans la cage.

Lorsqu'il s'arrete de faire de la roue c'est pour boire ou manger , ensuite il retourne aussitôt faire de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sportif ^^. Non, je sais pas c'est peut étre son tempérament? Il a des jouet varié ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Astral a écrit:
C'est un sportif ^^. Non, je sais pas c'est peut étre son tempérament? Il a des jouet varié ou pas?


Aucun jouet :/ , tu as une idée de jouet à mettre dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai lui faire différente cachette ,pont,maison,de quoi s'occuper .Car si il fait que de la roue Soit c'est parsqu'il s’ennuie et pour dépenser son energie car il na pas assez de jouet ,d'endroit pour ce cacher etc ou soit c'est parsqu' il est pas encore habituer a son environnement si tu la mit dans sa cage récemment.
Esque tu as l'épaisseur qu'il faut pour la litière pour qu'il puisse creuser des galeries etc ?
Sa fait longtemps qu'il est dans sa nouvelle cage ? 
Si tu la mits dedans récemment ,faut lui laisser le temps qu'il s'habitue a son nouveau environnement .Le mien a fait sa pendant 4 ou 5 jours quand je l'ai récupérer et mit dans sa cage .Depuis il court,il creuse,il grimpe,etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiete pas , mon lulu au depart ne faisait que de la roue comme le tiens , c est que c est un endroit qu il connait et il adore sa et pas parce qu il s ennuit .
Vu l espace qu il a d un coup , il va s y habituer ne tinquiete pas , met lui de quoi ronger et cacher lui un peu de nourriture sur toute la longueur de son habitat , apres tu peux lui mettre des ponts en rondins de bois mais , sache pour les syriens ils s eclatent avec leurs roues et surtout ils passent leurs temps a creuser donc ne tinquiete pas tu la deja pris en photo dans son habitat :)
Curieuse de le voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...