Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini2305

Amélioration de condition de vie de mes loulous bientôt !

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt pouvoir amélioré les conditions de vie de mes hamsters, déjà j'aurais bientôt mes 36 euros et des bananes parce que j'ai vendu des jeux de wii pour utiliser les sous pour amélioré les conditions de vie de mes hamster donc, j'ai un France Rural à côté de chez moi qui à reçu de la litière de chanvre et aussi litière de lin ( je voulez vous posez une question à part, es ce que la nourriture flamingo est bien ? Sinon c'est pas grave ) ou je ferai une commande sur Wanimo ou Zoomalia pour acheté de la litière + de la nourriture de bonne marque et quelques petits jouets... donc voilà c'était pour vous dire ceci car ça fait un moment que vous me conseillez d'amélioré leur conditions de vie !  Very Happy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et pour les cages, mes parents ne veulent pas que je les changent, ni de bin cage, ni d'aquarium ( on en a pas ), mes cages sont trop petite ( 50x40x30 pour mon robo et 50x30x54 pour mon doré ) je devrais faire sans ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement j'ai demander à mes parents mais ils ne veulent pas, même pas une bin-cage, la seule chose que je peux faire c'est relié une petite cage (30x25x25) à celle de mon robo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va ameliorer quoi alors ?

Les cages sont minuscules et pour un syrien j en parle meme pas c est pas top , essai de voir avec tes parents et montre leur les photos de tout ceux qui sont ici pour qu ils voyent que ce n est pas chere et surtout tres jolies et c est pour le bien etre de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayer ça n'as rien donné et il m'ont dit : "On ta dis non alors insiste pas hein ! " Et je vais amelioré la litière et la nourriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, pourquoi ils ne veulent pas de Bin-cage ? Tu n'as pas beaucoup de place chez toi ou c'est pour une autre raison ? Parce que apparemment tu voilais la payer toi même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait, au début j'ai bataillé pour avoir une plus grande et environ trois semaines après on a construit la bin-cage, bien sur c'est moi qui est tout paillé! Environ 100 euros pour tout changer! Et la j'ai pas encore fini! Courage j'espère qu'ils céderont! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai de la place j'en regorge pas mais j'en ai ! La bin-cage il trouve sa bizarre le fait de "mettre son hamster dans une boite en plastique" , oui oui je me paye tout moi même, litière, nourriture, véto, cage ... Et je ne sais pas pourquoi il veulent pas d'aquarium,terrarium mais bon :-/ il change de sujet quand je leur demande pourquoi non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai de la place j'en regorge pas mais j'en ai ! La bin-cage il trouve sa bizarre le fait de "mettre son hamster dans une boite en plastique" , oui oui je me paye tout moi même, litière, nourriture, véto, cage ... Et je ne sais pas pourquoi il veulent pas d'aquarium,terrarium mais bon :-/ il change de sujet quand je leur demande pourquoi non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais c'est pas compliqué de faire une bin cage, la mienne est toute simple, j'ai mis moin de 4 heures pour la réaliser et je suis pas bricoleuse. 

Donc ce que j'ai à te dire c'est... Prends les devant ma fois et vas acheter ton bac, tu trafique ta cage toute seule, une petite fleur sur le couvercle et fini. Tu revends tes cages inutiles (ou tu récupère les grille pour l'aération) et tes parents pourront rien dire puisque sa prend pas beaucoup plus de place, c'est joli, bon pour ton loulou, et en plus ils auront rien eu à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'allais te dire ! Tu la fait toi même et tu l'installe, tu revend les autres et voilà. Ils pourront rien dire une fois installé et les autres revendu. Sinon tu habite dans quel département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je peux faire ça, mais ma cgae inutile je  la revend où ? Et sinon j'habite dans le 24, en Dordogne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Oui revend sur leboncoin ou sur le forum en tant qie cage de transport. Dommage que tu sois si loin j'aurais pu t'aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je vend et que c'est une remise en mains propre mes parents seront au courant et je vais me faire tué, et si je vend une cage et que je dois l'envoyer je serais bien obligé de le dire à mes parents pour l'amener à la poste ( qui est à l'autre bout de la ville --' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors tu les range... Tu peux aussi les vendre plus tard, de toute façon si tu te fait une bin-cage tu en auras plus besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tient nous au courant quand même ! On sait jamais, dès fois qu'ils changent d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis leur simplement que ton hamster à de,mauvaise condition de vie... C est assez convaincant je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie donc sa veut dire que ton hamster doré va continuer de vivre dans sa petite cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mieux que tu donne tes hamsters ...;) :| Je sais que c'est sur mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne vois pas pourquoi tu ne prend pas les devant, tu vas acheter ce bac et tu construit cette cage, tu peux le faire SEULE pas besoin de tes parents, tu est une grande fille qui peut dépenser 20euro pour un bac en plastique quand même, arrête d'attendre sur tes parents, c'est TON hamster et c'est TON devoir de lui offrir un bon espace de vie ! Donc maintenant ca suffit papa maman et tu fais ce que tu dois faire, tu n'as aucunement besoin de tes parents pour faire une bin-cage ! Allons allons on se remue ma grande, pour ton hamster s'il te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je comprend d'un côté, elle risque de se faire engeuler .;) 

Mais bon voila quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je comprends pas, ca fait une vie que je me fait engueuler et je me porte très bien. C'est juste qu'a un moment donné on assume nos choix. Comme je le dis, c'est sa responsabilité maintenant de changer sa cage pour son hamster qui le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après je veux dire Sativa on connait pas le contexte familial on sait rien donc faut mieux pas juger .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne juge personne. On s occupe bien de son animal ou on en a pas c est tout. Peut importe le contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...