tux570 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour la communauté :-)Je viens d'acquérir de la mousse en sachet de ce type :Faut il que je la garde humide constamment ? avec quoi humidifier vous la mousse ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je ne sais pas s'il faut l'humidifier, en fait ils disent d'humifier parce que c'est de la mousse pour terra de reptiles, et que les terra pour reptiles doivent toujours rester humides, mais pour un hamster ne je crois pas qu'il faille forcément l'humidifier: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Non il ne faut pas l'humidifier. Comme aoko a dit, c'est juste pour les reptiles qui préfèrent un air humide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux570 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 @Eldanar a écrit:Non il ne faut pas l'humidifier. Comme aoko a dit, c'est juste pour les reptiles qui préfèrent un air humide ;)Merci pour les infos :-)Après l'avoir ébouillanter , est ce que je peux la sécher au sèche cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites