tux570 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je souhaite compartimenter le sable mais impossible de le faire "correctement" le sable passe toujours sur les cotés du compartiment ... avez vous une soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Un tupperware en guise de compartiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 +1 avec mioune boîte genre tupperware ou samlaune boîte en boisun petite aquaetc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebulle 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 moi je l'ai mis dans une boite Tupperware et un recipiant en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 A alors c'est qu'il doit creuser! ^^ Ili il a un grand tupperware mais quand il creuse il en met partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi je l'ai mis dans ça :http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00030262/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites