maemomo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour j'ai un hamster femelle qui pèse 70 grammse au lieu de 30. Pouvez-vous me donner des conseils pour un régime. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour sa serait sympa que tu te presente et ton hamster dans son integralité avant de poster .Elle vraiment en surpoid surement du a un habitat trop petit une roue pas adapter nourriture mauvaise etcc.....Pour commencer quelle sont les dimensions de la cage de la roue la litiere que tu utilise .Que lui donne tu a manger ? Est ce que tu la sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemomo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c est bon je l ai présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oki je t ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Quelle est la marque de sa nourriture et en quelle quantité et à quelle fréquence lui remplis-tu sa gamelle ?Que lui donnes-tu comme friandises?(à part des graines de tournesol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites