Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oreilles rabattues et perte de poids

Messages recommandés

Invité
Salut a tous alors voila je commence a m'inquiéter ... Je reviens de vacances et j'ai retrouvé mon bébé depuis peu mais depuis les retrouvailles je la trouve changée : elle a constamment les oreilles rabattus ( elle ne se gratte pas )  et j'ai l'impression qu'elle est maigre même si elle pèse environ 110g . Elle n'a pas de diarrhée mais je trouve qu'elle boit très peu ! Qu'en pensez-vous ? 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110g est un poids normal pour une femelle syrien . Apres les oreilles rabattus est signes de peur stress ou douleurs , surtout si elle est constamment ainsi direct au véto nac pour s assurer que tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petite visite chez le véto ne serait pas de trop :p

Est-ce qu'elle mange bien?
Est-ce qu'elle est toujours aussi active?
Son poil est beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va beaucoup mieux c'était surement dut au stress du changement d'environnement . Elle est active et mange tréééés bien !! Son poils était terne avant hier mais il est redevenu soyeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOuais... ça me semble bizarre  quand même.  Si j'étais toi j'irais chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas beaucoup 10 grammes max ! Ce qui m'inquiété c'est que ses oreilles étaient rabattus mais maintenant c'est fini elle les redresse et tout est redevenu comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devait etre le stress ou quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10g c'est beaucoup pour un hamster. Ce n'est pas normal une perte de poids d'autant de grammes ;)

Mon Yasuo avait perdu du poids, et peu de temps après il est mort...

Donc je te conseille d'aller voir un véto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans tous les cas je vais aller le voir je pense mais ce qui est bizarre c'est que la elle a bien repris x) même trés bien et que elle est redevenu normal ... bizarre ! Mais je pense aller voir le véto la semaine pro' ou celle d'aprés pour un check up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais la pesé et je te dis ca aprés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle fait environ 115 g elle a pris 5 g à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien qu elle prenne du poids plutot qu elle n en perde , elle fait un bon poids quand meme .
Tu devrais surveiller sa courbe de poids 1 fois par semaine tu la pèse pour etre sur qu elle ne reperde pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...