Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu42

Foin CANAILLOU : Bon foin ?

Messages recommandés

Coucou à tous, en passant à Intermarché hier, j'ai acheté un paquet de 30 L de foin des prés. Mais je ne sais pas si c'est une bonne marque, de plus il est un peu désagrégé dans le fond, c'est grave ? Merci pour vos réponses :thx\

Il vaut mieux prendre du foin bien vert, des montagnes, et bio si possible. Celui-ci n'a pas l'air super :/

Le foin Canaillou n'est pas terrible. Un copain en avais acheter pour ces gerbilles (2 petits sacs) et dans chaque sacs , une aile de pigeons ... Bravo   
Bon ils ne sont pas dans le foin mais bon ... 
Après niveau qualité bof bof.

Pour moi THE BEST c'est le foin de Crau *-*

Mais ce genre de marques, marques des super matchés tout comme Vitackraft, Friskies... Sont à éviter dans tous les domaine.

Des ailes de pigeon ? Mdr faut le faire quand même xD

@Xx-Julie-xX a écrit:
Le foin Canaillou n'est pas terrible. Un copain en avais acheter pour ces gerbilles (2 petits sacs) et dans chaque sacs , une aile de pigeons ... Bravo   
Bon ils ne sont pas dans le foin mais bon ... 
Après niveau qualité bof bof.
Quoiiiiiiiiiii Réellement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi perso Hier il me fallait du foin pour mon cochon d'inde comme il me fallait une calculatrice a Auchan j'ai regarder pour du foin aillant la flemme d'aller a la jardinerie je tombe sur du foin Riga Jaune,plein de petits morceaux et de poussières je laisse donc tomber et je vais a Intermarché car ma mère devait aller y faire ses courses la bas je trouve du foin Canaillou il n’était pas mieux au final je suis quand même aller a la Jardinerie...

Pour Nutz(mon cochon d'inde) je prend du vadibed(en ce moment il a celui aux pissenlits) et mes hamsters on du Tyrol Bio.

L'oiseau a surement du passer dans la faucheuse ou la faneuse ensuite quand l'herbe a été enroulée bein il a été prit dedans :/

• Créer...