Lulu42 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou à tous, en passant à Intermarché hier, j'ai acheté un paquet de 30 L de foin des prés. Mais je ne sais pas si c'est une bonne marque, de plus il est un peu désagrégé dans le fond, c'est grave ? Merci pour vos réponses :thx\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il vaut mieux prendre du foin bien vert, des montagnes, et bio si possible. Celui-ci n'a pas l'air super :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Julie-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Le foin Canaillou n'est pas terrible. Un copain en avais acheter pour ces gerbilles (2 petits sacs) et dans chaque sacs , une aile de pigeons ... Bravo Bon ils ne sont pas dans le foin mais bon ... Après niveau qualité bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour moi THE BEST c'est le foin de Crau *-*Mais ce genre de marques, marques des super matchés tout comme Vitackraft, Friskies... Sont à éviter dans tous les domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Des ailes de pigeon ? Mdr faut le faire quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 @Xx-Julie-xX a écrit:Le foin Canaillou n'est pas terrible. Un copain en avais acheter pour ces gerbilles (2 petits sacs) et dans chaque sacs , une aile de pigeons ... Bravo Bon ils ne sont pas dans le foin mais bon ... Après niveau qualité bof bof.Quoiiiiiiiiiii Réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Julie-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui c'est la vérité des ailes de pigeons (ou tourterelles) enfin un oiseaux dans ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Moi perso Hier il me fallait du foin pour mon cochon d'inde comme il me fallait une calculatrice a Auchan j'ai regarder pour du foin aillant la flemme d'aller a la jardinerie je tombe sur du foin Riga Jaune,plein de petits morceaux et de poussières je laisse donc tomber et je vais a Intermarché car ma mère devait aller y faire ses courses la bas je trouve du foin Canaillou il n’était pas mieux au final je suis quand même aller a la Jardinerie...Pour Nutz(mon cochon d'inde) je prend du vadibed(en ce moment il a celui aux pissenlits) et mes hamsters on du Tyrol Bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Comment ça a pu arriver dedant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 L'oiseau a surement du passer dans la faucheuse ou la faneuse ensuite quand l'herbe a été enroulée bein il a été prit dedans :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Julie-xX 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui sa doit être quelques chose comme ça ... Les pauvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites