KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou les kiki !J'ai des poire, raisin rouge et prunes jaunes de mon jardin puis je en donner a mn hamster ? ( en petite quantité biensur :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Les prunes, poires et raisins sont autorisés mais en petite quantité ponctuellement, surtout pour le raisin qui est très sucré.Voici une liste des aliments autorisés :http://www.hamster-planet.com/t1331-friandises-et-alimentation-complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui surtout pour les russes sujet au diabéte faire attention et donner plutôt des légumes , les fruits occasionnellements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ok merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites