KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou les kiki !J'ai des poire, raisin rouge et prunes jaunes de mon jardin puis je en donner a mn hamster ? ( en petite quantité biensur :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Coucou alors la poire c est quand meme sucree , le raisin aussi la prune je ne sais pas .Il faut bien les laver et enlever les pépins du raisins , mais attention pour les russes les fruits sucres ne sont pas trop conseiller 1 bou de la taille d un ongle de temps en temps sinon privilégie les legumes concombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 D'accord merci !Et les petits poid en legume ca va ? Ou a eviter comme les haricots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui les petits pois bien laver tu peux en donner aussi .Effectivement pas d haricot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci :) Apparement il aime beaucoup la prune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 :) , tu metonne tout ce qui est sucré lol mais 1 fois par semaine sa devrait etre largement suffisant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui oui je voudrai pas qu'il soit malade et j'ai enlevè la peau ducoup on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pas du tout de fruit pour un hamster nain, enfin c'est ce que je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Julie-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Les fruits sont beaucoup trop sucrée surtout pour les hamsters nain qui sont sensible au diabète. Donc à donner avec modération si tu en donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Etant donné qu'il ne faut pas en donner du tout aux Campbell ni aux hybrides, et que la plupart des hamsters d'animalerie et qu'on trouve sur leboncoin sont des hybrides, je conseille de ne pas du tout en donner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KikiMamaPepe 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est juste une gourmandise de la taille d'un ongle a peine et que deux fois par semaine je n'en abuse pas je ne voudrai pas qu'il soit malade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi s' acharner à donner un truc qui peut être mauvais. Je comprends pas en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Les fruitsLes fruits ne font pas partie de l’alimentation naturelle du hamster. Il est fortement déconseillé d’en donner aux hamsters nains car leur système digestif n’est pas conçu pour supporter de fortes doses de sucre. Les hamsters nains sont sensibles au diabète. Pour les hamsters Syriens on peut donner 1 ou 2 bouts de fruits par semaine. Le sucre est encore plus concentré dans les fruits secs. Source : leshamsters.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 De plus les fruits à noyaux ne doivent pas être donnés ils peuvent être toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites