Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie90000

ne sort plus vraiment le soir

Messages recommandés

Bonsoir

Je m'inquiette car Hamsterdame ne sort plus dès la nuit tombée. Là elle n'est toujours pas en activité.  Et pourtant elle a tout pour être heureuse entre la bin cage et sa cage. :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Mes hamsters attendent vraiment qu il n y est plus un seul bruit dans la maison , ils sortent vers minuit donc ne tinquiete pas , verifie juste qu elle aille bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok là il a fallu que je mette deux petits raisins dans sa gamelle avec ( petits granulés pour qu'elle sorte de sa cabane.  Et j'en ai profité pour nettoyer sa petite maison car c'était le bordel entre ses crottes, le papier toilette déchiqueté et un peu de mousses vertes séchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il faut enlever les petits pépins a l interieur du raisin bien le nettoyer , sinon tu peux essayer du concombre de la taille d un ongle bien sur je pense qu elle va beaucoup plus apprecier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit en faire en pleine nuit , c est quoi la gourmandise a la carotte ?
Attention les batonnets que l on vend dans le commerce ne sont pas bon trop gras trop sucree surtout pour les russes qui sont sujet au diabete et a l obesité .
:) tu essaieras le concombre et tu me diras si elle a aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le concombre comme ça ça me motivera à en manger car je n'en achète pas normalement XD


Quelques photos de la miss





mais j'ai l'impression qu'elle préfère sa petite cage car elle est plus dans sa cage que la bin cage










oui je sais que c'est pas bon pour elle ça reste exeptionnelle







mmm la banane XD








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh elle est tropppp belle , par contre ne lui donne plus les batonnets vendu en commerce c est craiment tres mauvais .

Sinon elle est vraiment chou, tu me diras ce qu elle en pense du concombre ou autres legumes autorises d ailleurs . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais toi je désencombrerais la bin cage, le petit jeu balançoire je l'enlèverai, la maison de jeu et le pont de bois sont bien trop grands, 
je mettrais bien plus de litière (20cm minimum) , et je mettrais des plus petites cachettes, ça lui laisserait vraiment la place pour courir et creuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit jeu balançoire c'est parce qu'il y a la terre à bain dedans. Par contre pour la maison de jeu  elle est pas donné ça m'ennuie de l'enlever en plus elle va de plus en plus dedans. Pour le pont de bois en fait c'est pour lui mettre la roue que j'ai commandé sur zooplus et enlevé celle dans la cage circus. Embarassed  Puis elle peut toujours aller en dessous du pont de bois elle peut creuser toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison de jeu, garde-là pour son parc ;)
Pour la terre à bain tu peux mettre un petit récipient dans sa cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   elle est troppp chou, elle a l air de bien apprecier et c est meilleure pour sa santé au passage lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...