tux570 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 BOnjour la communauté :)J'ai un petit soucis avec le petit bou, il ne fait que de se gratté quand il est dans le sable ... pensez vous qu'il faille lui enlever le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Non je pense que c'est normal, il doit se frotter au parois du contenant, faire comme nous quand nous avons des frissons et se gratter. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Non mon lulu fait pareil , c est une sorte de nettoyage et depouillage c est tres bon pour leur pelage ne tinquiete pas , moi il adore il en met partout mdrrr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il fait pas sa toilette tout simplement? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 il fait tout simplement un bain de sable c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites