Nini2305 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, j'ai remarqué que mon hamster avait le ventre souillé genre jaune et non l'arrière-train, je me demandais si il ne s'était pas simplement fait pipi dessus parce-qu'il est comme d'habitude, il mange à son habitude... donc rassuerez moi, il s'est bien fais pipi dessus ? Ou alors il a peut-être uriner dans les tuyaux c'était encore humide et il s'est couché dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il est possible qu'il se soit couché à un endroit où il avait uriné.Normalement le pelage ne doit pas rester coloré, en se lavant il ne devrait plus y avoir de couleur anormale. Il a du sable à chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui je pense aussi a sa , mon lulu plus jeune sa lui était arriver mais sur le dos , car il dormait dans des tuyaux lol ; surveille le et voit apres sa toilette , le sable serait top pour son nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il a du sable, le pipi commence à partir petit à petit ! Et je pense qu'il s'est fait pipi dessus dans ses tuyaux aussi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 de toute facon en le prenant ou rapprochant ton nez l odeur de l urine pourra te repondre avec certitude lolun petit coup de lavage des tuyaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c est ton syrien qui va dans les tuyaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Non je ne prends pas de risque d'étouffement ou autrex, c'est mon robo x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est parti merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah bonne nouvelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites