Sun 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour,J'ai remarquer que Biscuit tetaient dans son someil, et bougeait ses petites pattes avant (trop choux:coeurcoeur: ) on aurait dit qu'il rêvait .Alors voila je me demandais : les hamsters rêvent t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou ma belle , oui comme tout animal les hamsters rêvent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui c'est trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 D'accord merci misstiti, oui Aoko c'est trooooop choux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ;) de rien , ils sont chou nos bebes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui, adorables dans n'importe circonstance ^^ Je n'ai jamais vu mes louloutes rêvées. Mais j'ai déjà pu remarquer mon lapinou agité dans son sommeil et des vidéos aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi je me demande bien de quoi ils rêvent .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ils rêvent qu'ils volent dans les airs et poursuivent les méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 :lol!: Ou entrain de grignoter une énorme graine de tournesol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 A oui Sabrina c'est ce que je pensais! Enfin c'est surtout ce qu'Ili doit rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites