Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaTo

Aquarium

Messages recommandés

J'avais complètement oublié que mon père avait un vieux aquarium qui ne peut plu utiliser, car il là des fuites d'eau, vous pansez que je peux l'utilisez comme cage ?  scratch 






(Voici une photo désolée pour la table de travail qui bloque la vue mon père fait actuellement des travaux dans la maison) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
oui tu peux l'utiliser en cage du moment qu'il fait bien 80x50 minimum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    J'ai encore une question, c'est la dernière promit au fond, je mes quoi de la terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait combien l'aqua ? (dimensions) ?

Il faudra faire un couvercle aussi, tu peux en faire un avec seulement du grillage ;)

en fond non pas de terre mais du chanvre ou du lin (15-20cm minimum) comme litière principale avec pourquoi pas une ou plusieurs litières complémentaires comme du rafle de mais ou de l'humus de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrr cette aquarium , mon lulu en a un d ailleur , au fond tu lui met 20cm de litiere de chanvre et du foin tu pourra lui faire des etages aussi :)
C est sympa en tout cas .

Le couvercle tu prends des tasso de bois et du grillage ou si tu as garder le couvercle , tu decoupe l interieur et tu fixe ainsi le grillage moi c est ce que j ai fait ...

En tout cas bonne idee pour ta lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ça taille, mais c'est un 300 litre si ça peut aider à imaginer la taille, c'est quand même beaucoup plus grand que ça cage actuelle, mais elle refuse de se séparer de ça cage pour le moment ça me laisse le temps de demander la permission de ma mère, elle ne pourra pas me dire que Lola va manger la vitre  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 litres sa ma l air deja tres bien , moi le mien c est un 100litre environ , avec des etages et 20 cm de litiere :) .


Loooooll ah oui elle n aura plus rien a dire la , elle va etre bien pour l instant faut aussi qu elle s habitue a toi apres une fois en confiance elle n aura plus peur et le changement d habitat se fera en douceur .

Mais sache que c est important de le faire car si elle reste dans son petit environnement elle risque de devenir territoriale et de ne plus vouloir que quiquonque ne rentre dans sa cage .
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...