Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibou2kiri

Je ne peux pas la toucher.

Messages recommandés

J'ai acheté mon hamster en animalerie, j'ai été patiente et j'ai essayé d'y aller par étape mais rien n'y fait elle mord et ne se laisse pas attraper. Même quand je lui tend ma main pour qu'elle puisse venir dessus elle me mord que ce soit en dehors ou à l'intérieur de sa cage. A ce jour, j'ai laissé tombé. Je nettoie sa cage régulièrement, lui donne à manger, lui parle de temps en temps et la caresse doucement mais dans un temps très limité... Je suis déçue, elle est trop territoriale.

Oui il ne faut pas perdre espoir.
En général les hamsters sont territoriaux à cause d'un habitat inadéquat. Le fait de changer ses conditions de vie aide à faire évoluer son comportement.

j'ai  fait une bin cage à trois étage avec trois grandes boites; toutes les trois sont aérées. Toutes les trois font plus de 70*40
Celle du dessous est plus large il y a de la chanvre mélangée à du foin afin qu'elle puisse y faire un tunel, et c'est ce qu'elle a fait. Le 2e étage est plus large que le 1er afin qu'elle puisse jouer, dormir, manger et boire. Et le troisième, il y a une maison en bois.  J'utilise de la chanvre pour la litière. elle a du sable à chinchilla pour sa toilette. De l'eau, de la nourriture...

Tes mains sont elles toujours bien nettoyées au savon ?
Il faut toujours que l'odeur de tes mains ne puissent pas être assimilées à de la nourriture (donc se nettoyer les mains après avoir manipulé de la nourriture et ne pas utiliser un savon aux parfums gourmands) sinon ton hamster voudra y goûter !

Mais mains sont toujours lavées au savon avant de le toucher. Il ne me prend pas pour de la nourriture. Un jour ça a été le cas et il m'a juste pincé le doigt.
Ma cage n'est pas top vu de l'extérieure.

Je voit une boule de jeux ? Il ne faut pas l utiliser avec les hamsters c est pas top du tout .

Apres l escalde de 3 caisse sa doit pas etre evident pour toi surtout pour le nettoyage , pourquoi ne pas faire une seule bin cage au bonne dimension ? 

Sa serait plus sympa pour toi et lui tu as des idees sur le forum , tant que ta caisse fait au moins 80x50  :)

A oui sacré empilade! :o C'est clair qu'une seule caisse mais aux bonnes dimensions serait mieux et plus pratique. Je crois que tu n'as pas préciser sa marque de nourriture.

Je me demande également comment il fait pour aller d'une caisse à une autre :dontknow:.

Il y a des rampes pour qu'elle puisse vagabonder. L'idée était de lui faire un grand espace...   Je lui prend menu complet de la marque auchan, je voulais quelquechose avec moins sucrerie. Elle le mange très bien.

Essaie de modifier son habitat , et change au plus vite son alimentation il n y a que 2 marques conseiller et adapter  bunny reve ou xtravital de beaphar

Ha... je vais modifier son habitat dès demain matin... Une Bine Cage c'est bien ça? Je vais essayé de trouver une des deux marques dont vous me parlez.
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Vous les achetez où les deux marques de nourriture? parce que quand j'y pense et que je regarde sur le net... je les ai jamais vu à gamm vert ni truffaut... et il y a t-il un autre magasin?

Oui et tu verra que son comportement va changer tu pourra alors commencer son apprivoisement , elle sera mieux , la nourriture tu peux la trouver sur internet ou demander a ton animalerie si c est possible d en commander .

Sinon c est z**plus

Tu peux commander sur zooplus.de, c'est la version Allemande c'est mon chère, wanimo, zoomalia... Ou sinon des fois il y en a dans des magasins mais je n'en ai vu qu'à jardiland.

• Créer...