MrCleman007 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Racontez moi les morts prématurées de vos hamsters ( russes en particulier ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Que veux tu savoir exactement et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Et bien je vois desgfois des dates , donc des hams qui sont morts genre à 8 mois , et dans ce cas , POURQUOI sont ils morts à... mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est parfois difficile pour ces personnes de repenser au décès de leur hamster, surtout si il est parti trop tôt.Le mieux c'est peut être que tu aille chercher toi même les explications sur les topics qu'ils ont ouverts, si tu veux vraiment avoir des informations. Il n'y a parfois pas de raison connue du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 0k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi, j'ai eu un russe, au bout d'une semaine, il est mort il avait juste 2 mois et demi certains me disent qu'il est mort à cause du diabhète, d'autre de la maladie de la queue mouillé ou encore parce qu'il n'aurais pas était sevrès comme il faut... Bref voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah.. C est triste , du coup tu en as repri un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui mais un doré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites