sheik11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour mon hamster nain russe de environ 1 mois n’arrête pas d’éternuer depuis un jour (enfin je crois qu'il éternue) et est nettement moins actif Que dois-je faire? pourquoi est il comme ça ? Est-il malade?AU SECOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il a probablement attraper froid, donc peut être malade, ou être malade sans avoir eu froid, ou enfin le mieux est d'aller voir un véto ;).Tiens nous au courant pour le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu aurais pas un numero pour avoir des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il y a les pages jaunes pour les vétos ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheik11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Estce que Jacob Philippe est un bon veterinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je ne sais pas du tout, j'habite pas où tu es donc je ne peux t'aider. Essaye d'en trouver un spé nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Envoi un message privé a hamster planet avec ton departement il va te donner les adresses de tout les vetos nac dans ta région .:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est qui Hamster Planet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est un des administrateurs. ;) Si tu veux le trouver il est un peut partout comme Hamster Master, ils créent souvent des messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu va dans tes messages privés et tu recherche hamster master dans l onglet ensuite tu l ajoute et tu lui ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites