Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage Heaven 80 de Savic

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous :-)

J'ai trouvé sur le site LeBonCoin une annonce d'une personne qui vendait à un prix plus que raisonnable une cage Heaven 80 de Savic. Le "soucis" est que l'espace entre les barreaux est de 1cm, ça fait pas trop pour un hamster russe ?

Dimensions de la cage en question
Profondeur : 48 cm
Hauteur : 38 cm
Longueur : 78 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , 
Deja la taille ne convient pas c est 80x50  avec 20 cm de litiere minimum avec une hauteur de 38cm  c est pas top .

Et pour l espacement des barreaux  c est en general 5 a 6 mm .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir.

La Heaven fait 78x48 au lieu de 80x50, j'avoue que ça fait une grande différence (256 cm carré de moins que le besoin vital mais 1600 de plus celle qu'elle a actuellement...)...

le bac fait 16 ou 17 cm donc elle n'aura pas 20cm de litière (je lui mets 12cm  dans la cage qu'elle a actuellement, elle n'a pas l'air malheureuse... mais je ne suis pas experte, bien sûr).

5mm ? c'est l'espacement des barreaux de Habitrail Mini ça... 6mm jamais vu. donc moi qui suis à 7mm c'est trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter les évasions, les barreaux doivent idéalement être espacés de 0,5 cm. Le hamster russe a un petit corps et arrive facilement à se faufiler dans des espaces exigus. Le grand maximum est de 1 cm faut juste faire attention .

Apres pour la dimension de la cage et la hauteur de la litiere je te reponds ce qui est conseiller et correct pour nos hamsters , c est sur que ne sachant pas s exprimer les rongeurs vont vivre dans les habitats qu on leur offre meme les moins adapter .
Après sa c est a toi de voir , personne ne pourra te forcer , ici ont est la pour conseiller renseigner et donner les bonnes conditions de vie a nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu comment se porte bien Inoa, même avec un espacement de 1cm je suis pas sûre qu'elle passerait :x lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais :-) de toute façon j'ai dit à la personne qui vendait la cage que je viendrais avec mon mètre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...