Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diaman

Hamster d'Europe

Messages recommandés

Bonjour à tous ,où je peux acheté le plus fort des rongeurs X) (Hamster d'Alsace). Merci d'avance pour vos reponses.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ici on ne te conseillera jamais d acheter un hamster pour alimenter le commerce des animaleries , il y a tellement de boule de poile qui attende un foyer , et pourquoi marque tu le plus fort ? 

Tout ce qu il faut savoir c est qu il faut lui offrir un habitat de 80x50 ou 100x40 une bonne alimentation bunny reve ou xtravital de beaphar et apres pour le reste sa dépend qu elle espèce tu vas choisir .
Renseigne toi aupres du site rescue forum ou leboncoin souvent on trouve des hamsters en attente d un foyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Bonjour, ici on ne te conseillera jamais d acheter un hamster pour alimenter le commerce des animaleries , il y a tellement de boule de poile qui attende un foyer , et pourquoi marque tu le plus fort ? 

Tout ce qu il faut savoir c est qu il faut lui offrir un habitat de 80x50 ou 100x40 une bonne alimentation bunny reve ou xtravital de beaphar et apres pour le reste sa dépend qu elle espèce tu vas choisir .
Renseigne toi aupres du site rescue forum ou leboncoin souvent on trouve des hamsters en attente d un foyer .
Je suis tout à fais d'accord avec toi , il y a 3 jours je suis allé à jardiland pour acheter un hamster syrien mais il y en avait plus . Donc j'ai décidé de prendre un rat , il ne là même pas pris par la taille mais par la queu j'ai été choquer. J'ai demandé pour la litière il m'ont recommandé le copeau de bois , arriver chez moi j'ai mis la litière et le rat avec, 2h  plus tard il faisait des bruits vraiment chelou avec son nez je suis partie jetter un oeil sur le net et je trouve un article comme quoi le rat et le copeau de bois ne faisait pas bon ménage j'ai dû nettoyé la cage et acheter de la litière en chanvre le lendemain matin c'est vraiment affreux :dshbfzbe: 


Ps:Le plus car il est vraiment robuste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc un rat actuellement ? 

Oui en animalerie ils sont souvent malades avec des problemes de consanguinité et si tu prend une femelle risque detre gestante .

Apres les copeaux sont toxiques au contact de l urine des rongeurs et etant donner que les rongeurs passent le plus clair de leur temps le nez dedans c est tres mauvais pour les vois respiratoires donc le chanvre est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après robuste , c est plutot si tu lui apporte les meilleures conditions de vie habitat nourriture accessoires etcc il vivra longtemps et qu il sera en bonne santé , et surtout oublier les animaleries .

Les hamsters ont une durée de vie 2 a 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un rat et j'ai pas envie de l'attraper par la queu , il n'est pas méchant c'est juste que je crois qu'il n'est pas habitué à être manipuler  ,  Oui y'a une fille que je connais qu'y en possède un , il est tellement craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non surtout pas par la queue , il faut qu il s habitue a toi , en general il faut les laisser max 3 jours sans le deranger , ensuite tu peux doucement doucement lui parler lui proposer une graine et le faire sortir , qu elles sont les dimensions de la cage de ton rat? 

Et donc tu veux adopter un hamster c est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par la queue qu'il le prenne , 70cm × 37cm× H.56 cm. Il y a 3 ans j'avais 12 hamster russes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 mois j'avais encore mon  hamster syrien Garry , quand il est partie mes larmes tombais comme de la pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c est pas la bonne technique pour les prendres :/
Ah et donc la tu veux adopter un russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà et j'ai peur qu'il se rebelle et prend ma main en grippe , quand je met mon doigt sur son museau il mord (rien de méchant )et moi j'enlève direct mon doigt . Je voulais prendre un hamster syrien mais il y en plus , il m'a dit en hamster il reste plus rien.Donc après ça mon amis  m'a conseillé de prendre  l'hamster d'Europe mais c'est quasiment impossible à trouver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lesratounes.com/blog/lire-article-660914-9184738-comment_apprivoiser_son_rat.html

Je te laisse lire ce petit article pour son apprivoisement 

Par conte le hamster d europe est en voie de disparition et c est un animal proteger , donc tourne toi plutot vers les especes domestiques tel que syriens russes etccc.

Je te conseille aussi de commencer ton apprivoisement avec ton rat avant de reprendre un autre rongeur derriere cela demande du temps tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont des animaux grégaires.  Ils doivent vivre à deux  minimum sinon ils sont malheureux.  Va faire un tour sur ce site pour plus d'infos : http://www.forum-rats.com

SInon concernant les hamsters misstiti a tout dit :)
Je te conseille de lire cette fiche http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce que j allais te dire et sache que ta cage peut en accueillir 2 donc il faut d abord lui trouver un compagnon car sinon il sera malheureux  ils ne sont pas solitaire comme les hamsters et la solitude il ne la supporte pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...