bébé Cesar 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour , Se matin , mon hamster César , se baladait tranquillement dans sa cage et juste à coté de lui il y avait unpetit vers rose qui se tortillait il faisait environ 3mm Donc je pense que c'est les siens... Alors faudrait le vermifuger?Ou l'amener chez le véto?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pourrais-tu nous mettre une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui merci de nous mettre une photo !!! Et au pire si tu ne peut pas emmene direct au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 le vers a disparus dans la vaste cage de César ...Mais sa vient de la nourriture il a dut rentrer dedans et hiers quand j'ai nourris César , il était dedansmerci chui soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je vais lui changer la cage et je m'occupe de la nourriture...:cafecafe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je te conseille quand meme d aller voir un veto nac , sa peut etre un parasite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven. 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il m'était arrivée la même chose pour mon ancien hamster, c'était dû à des papillons de nuit, et les vers étaient des larves. (attirés par la nourriture)Le véto m'avais dit de nettoyer toute la cage et les accessoires et de changer la nourriture, après ça je n'ai plus eu de vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 a OK merci j'ai déjà tout nettoyer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites