Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie90000

peureuse

Messages recommandés

Hamsterdame devient de plus en plus peureuse.  Pour la prendre dans sa bin cage elle hésite à venir dans ma main même avec une sauterelle séché.

Sur le coup j'essaie de la choper délicatement mais j'appréhende qu'elle me morde.

Comment faire pour qu'elle reprenne confiance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu elle vienne d elle meme de la prend pas de force ou par surprise , pourquoi di tu qu elle deviens peureuse? As tu changer quelque chose? 
A quel frequence la prend tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la prends tous les soirs sauf si elle dort encore. Je me met sur le canapé et je la laisse se balader sur moi. Elle monte sur mon bras puis mon épaule, passe par derrière et va sur mon autre épaules puis redescends. Elle fait sa petite balade. mais voilà pour la prendre ce n'est pas facile j'approche ma main on voit que se contracte, se raidit.

Avant elle venait plus facilement dans ma main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'ai voulu prendre Hamsterdame mais elle criait donc j'ai laissé tomber.  Elle a fait de la roue vers 22h45. Puis là il est 4h du matin, pas d'hamster, elle doit dormir.  Elle sort de moins en moins.
Par contre elle a réussi à faire une belle galerie de la litière de chanvre puisqu'il y a un trou. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les miens pareil je ne les vois presqie plus et la roue de moins en moins mais ne  tinquiete pas c est normal ils commencent leurs reserves pour l hiver lollll 

Apres tu n a rien changer de particulier donc sa doit etre dans son caractere , encore un peu de patience et de sorti tout les soirs si possible et je pense que sa ira  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une vidéo ou hier matin j'ai pu la voir 5 minutes. Sinon hier soir je ne l'ai pas vu sortir et cette nuit non plus et ce matin idem rien




Donc sur le coup je ne peux pas l’habituer à moi puisque je ne la vois pas le soir
Et puis j'ai l'impression qu'avec la bin cage et toute cette litière sur le coup je la vois bcp moins et ele est plus sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je viens de voir la video tropppp jolie ta puce , par contre j ai vu une pomme de pin il faut l enlever c est résineux donc potentiellement dangereux , ensuite j ai vue du coton sa aussi enleve le petite astuce met des mouchoirs sous ton oreiller ensuite le lendemain dechire les en morceaux et donne lui ellefera son nid avec et aura ton odeur .

De plus il faut lui lever le biberon les hamsters ne boivent pas naturellement et sa peut leur creer des probleme de nuque , prend un abreuvoir a oiseau a bec large .
Sinon le soucis c est qu un hamster est plus ou moins méfiant n hésite a prendre une friandise qu elle aime de poser a plat ta main et tu attends qu elle vienne sa prend du temps mais c est le seul moyen avec nos boules depoils des fois pour certains c est plus long par contre n hesite si tu peux a la peser a surveiller son poids qui doit etre entre 30 et 40g :) 

Tkt pas sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis je vais essayer avec le mouchoir. De toute façon le coton... elle ne l'utilise pas pour faire son nid puisqu'elle fait son terrier dans la litière de chanvre.  Oui il faudra que je la pèse pour voir quand je l'aurai choper XD
Ce soir si elle sort de son terrier je l'attirerai avec un vers séchés ou une sauterelle elle aime ça.
Mais j'espère qu'elle sortira de son trou.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui petit a petit tkt pas sa va le faire parle lui toujours avant d arriver et meme si tu la prend pas ;) tiens moi au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...